Rocket League

Fnatic se lance sur Rocket League !

Publié le   par Laureen Peers
Connue pour ses équipes League of Legends, Counter-Strike ou encore Heroes of the Storm, Fnatic vient d'annoncer son arrivée sur la scène e-sportive de Rocket League. À lire également
Le PSG eSports signe une équipe Rocket League
C'est par le biais d'un communiqué publié sur leur site que les dirigeants de la structure Fnatic viennent d'annoncer leur arrivée sur Rocket League. Cette nouvelle équipe composée d'un trio européen est constituée deux danois, Nicolai "Maestro" Bang et Nicolai "Snaski" Andersen, ainsi que du joueur allemand, Alexander "Sikii" Karerlin. Ces derniers se connaissent bien puisqu'ils jouaient dernièrement ensemble au sein de The Leftovers

Je suis ravi que nous ayons décidé de nous lancer dans Rocket League et je suis encore plus enthousiaste à l'égard de ce groupe de mecs que nous avons signés. 
- Colin "CoJo" Johnson, Manager de l'équipe.
Lors de la saison 4 de la Rocket League Rival Series, soit la seconde division de Rocket League Champsionship Series, les joueurs ont dominé le tournoi en terminant à la première place du classement. Leur arrivée au sein de la ligue principale n'est pas encore faite, car le trio européen devra passer par le tournoi de qualification pour tenter d'obtenir une place. 
Ils sont très motivés, ce sont des joueurs talentueux et je suis convaincu que nous pouvons réaliser de grandes choses dans les mois à venir. 
- Colin "CoJo" Johnson, Manager de l'équipe.
Cet objectif n'est pas impossible, surtout quand on regarde le dernier recrutement effectué par le PSG eSports qui à peine arrivé se qualifie déjà pour les prochains Mondiaux de Rocket League.

Si vous souhaitez suivre la nouvelle équipe de Fnatic, vous pourrez notamment la retrouver ce vendredi à 23 heures sur la chaîne officielle de Rocket League.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
Rocket League
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».