Ring of Elysium

Ring of Elysium accueillera bientôt une seconde carte

Publié le   par Corentin Rimbert
Ring of Elysium continue son petit bout de chemin, et proposera d'ici quelques jours, en parallèle de sa deuxième saison, une nouvelle carte à ses joueurs, comme l'a indiqué le compte Twitter officiel du jeu. À lire également
Valve a distribué un nombre record de VAC ban sur Steam en décembre
Ring of Elysium est développé par Tencent, et a comme particularité de proposer une carte totalement enneigée avec une météo dynamique qui oblige les joueurs à rester dans la zone de sécurité, auquel cas, ils mourront de froid. Depuis son lancement en Europe au mois de novembre, le titre a su s'imposer dans le milieu du battle royale, puisqu'il comptabilise une moyenne de 25 000 joueurs quotidiens.

Néanmoins, les développeurs ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers et comptent bien fidéliser la communauté déjà présente et attirer de nouveaux joueurs. Pour ce faire, ces derniers essayent de corriger les bugs présents en jeu par le biais de mises à jour régulières, mais le 15 janvier prochain, la première mise à jour majeure apportera une nouvelle carte, ainsi qu'une deuxième saison, comme l'a indiqué le compte Twitter du jeu.
De plus, il est fait mention de « nouveaux moyens de transport » sans pour autant préciser lesquels. Alors que dans la seule carte actuellement disponible les joueurs peuvent, outre les voitures, les motoneiges, les bateaux et les télécabines, utiliser un deltaplane, un snowboard et un grappin, il est fort possible que de nouveaux moyens soient mis à la disposition des joueurs en fonction de l'environnement de cette seconde carte, qui sera, comme le montre l'image, assez montagneuse. Cependant, aucun indice n'a été communiqué à ce sujet.

Par ailleurs, nous apprenons que les joueurs auront le choix de sélectionner la carte sur laquelle ils souhaitent évoluer, ainsi, ceux préférant la neige pourront continuer, quoi qu'il arrive, de jouer sur la première carte, sans tomber sur la nouvelle. Bien entendu, nous vous communiquerons plus de détails sur cette deuxième carte lorsque les développeurs partageront plus d'informations à son sujet.

Pour rappel, Ring of Elysium est disponible gratuitement sur Steam.
9
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ring of Elysium
Ring of Elysium : L'équipe russe No Recoil rejoint à son tour le Thailand Invitational
La deuxième des trois équipes européennes qui seront invitées à participer au Thailand Invitational a été dévoilée, et il s'agit donc de la line-up russe No Recoil.
Ring of Elysium
Ring of Elysium : Un Français participera au Thailand Invitational avec l'équipe Stellar Four
Le battle royale développé par Tencent compte bien s'imposer dans l'esport, et cela commencera par le premier tournoi professionnel qui se déroulera dans quelques semaines en Thaïlande, où 15 équipes du monde entier se disputeront le titre de Champion du Monde.
Ring of Elysium
Ring of Elysium corrige un certain nombre de bugs dans sa mise à jour du 21 février
Le temps passe et le battle royale Ring of Elysium continue son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour qui aura pour but de corriger certains problèmes, mais empêchera aussi, dorénavant, d'équiper une lunette x8 sur les fusils d'assaut.