Ring of Elysium

Ring of Elysium détaille sa mise à jour du 9 janvier

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la fin de la première saison de l'Aventurier touche à sa fin, les développeurs viennent de détailler la dernière mise à jour avant l'arrivée de la deuxième saison et d'une nouvelle carte. À lire également
Ring of Elysium accueillera bientôt une seconde carte
La saison 1 de l'Aventurier va se terminer très bientôt, c'est pour quoi les équipes de Tencent ont publié une petite mise à jour pour préparer les joueurs à cette fin. De plus, ils ont indiqué les choses importantes à savoir concernant ce changement de saison.

Mise à jour du 9 janvier

Récompense quotidienne pour le lancement de la saison 2.

  • Pour célébrer le lancement de la saison 2 de l'Aventurier, un événement d'enregistrement quotidien limité dans le temps sera seulement ouvert du 9 au 15 janvier.
  • Les joueurs auront l'occasion de récupérer un portrait exclusif de la saison 1 lorsqu'ils atteindront 3 check-ins réussis ! (Veuillez noter que l'enregistrement n'a pas besoin d'être consécutif pour récupérer le portrait.)
微信图片_20190109015358.png

IU 

  • Remplacement de l'écran de chargement par défaut pour célébrer la sortie de la nouvelle carte - Europa Island.

Beta Client

  • Correction d'un problème où certaines applications VPN ne prenaient pas en charge la bêta client.
  • Correction d'un problème où Nvidia GeForce Experience Highlights n'était pas supporté par la bêta client.
La saison 2 de l'Aventurier sera lancée le 16 janvier prochain.
  • La saison 1 se termine le 15 janvier et la Saison 2 sera lancée juste après la fin de la Saison 1. Encore une fois, nous aimerions exprimer notre sincère gratitude à tous pour le soutien que vous avez apporté à la saison 1. Votre enthousiasme incroyable est devenu notre plus grande force motrice pour faire de ROE un meilleur jeu !
Quelques dates importantes concernant la fin de cette première saison :
  • La fin de la saison 1 arrivera le 15 janvier.
  • Les défis hebdomadaires de la saison 1 ne seront plus disponibles à partir du 15 janvier 2019.
  • Le classement de la saison 1, les statistiques et le niveau des joueurs seront remis à 0 le 15 janvier.
  • L'événement d'invitation des Battle Buddy de la saison 1 se terminera le 15 janvier 2019.
Quelques dates importantes pour le lancement de cette deuxième saison : 
  • La deuxième saison débutera le 16 janvier 2019.
  • Le Pass Aventurier de la saison 2 commencera le 16 janvier 2019.
Pour les joueurs qui n'ont pas encore acheté l'Adventurer Pass de la Saison 1, c'est maintenant votre meilleure opportunité de le saisir ! Parce que vous pouvez l'acheter en mi-saison et obtenir rétroactivement toutes les récompenses premium en fonction de votre niveau de saison que vous avez déjà atteint ! Dépêchez-vous et profitez de cette occasion pour mettre à niveau vos tiers et déverrouiller les différents styles de personnages aventuriers avant la fin de la saison !
Pour finir, les développeurs rappellent que toutes les récompenses qui ne seront pas débloquées par les joueurs avant la fin de la saison ne seront plus disponibles par la suite. Cependant, de nouveaux cosmétiques seront proposés, comme ce nouveau style pour Gavin :

企业微信截图_20190109031335.png

Pour rappel, cette seconde saison sera accompagnée d'une nouvelle carte, qui a été partagée il y a peu par les développeurs. Si vous ne possédez toujours pas Ring of Elysium, sachez qu'il est disponible gratuitement sur Steam.
7
1
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ring of Elysium
Ring of Elysium : L'équipe russe No Recoil rejoint à son tour le Thailand Invitational
La deuxième des trois équipes européennes qui seront invitées à participer au Thailand Invitational a été dévoilée, et il s'agit donc de la line-up russe No Recoil.
Ring of Elysium
Ring of Elysium : Un Français participera au Thailand Invitational avec l'équipe Stellar Four
Le battle royale développé par Tencent compte bien s'imposer dans l'esport, et cela commencera par le premier tournoi professionnel qui se déroulera dans quelques semaines en Thaïlande, où 15 équipes du monde entier se disputeront le titre de Champion du Monde.
Ring of Elysium
Ring of Elysium corrige un certain nombre de bugs dans sa mise à jour du 21 février
Le temps passe et le battle royale Ring of Elysium continue son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour qui aura pour but de corriger certains problèmes, mais empêchera aussi, dorénavant, d'équiper une lunette x8 sur les fusils d'assaut.
Ring of Elysium
Ring of Elysium fête la Saint-Valentin
À l'instar de nombreux autres jeux, Ring of Elysium fêtera lui aussi les amoureux, puisque des skins de voitures et d'autres objets à l’effigie de la Saint-Valentin seront implémentés.