Riders Republic déploie sa bêta fermée en août

Le jeu dopé à l'adrénaline d'Ubisoft, Riders Republic, sera officiellement jouable lors d'une bêta qui est programmée pour la fin du mois d'août.
 
Publié le 06.08.2021
par Rayane El Badri
0
Le successeur spirituel de Steep, le jeu de sports extrêmes et fier bébé du studio Ubisoft basé à Annecy, Riders Republic, avance doucement vers sa sortie, en bonne voie pour le 28 octobre prochain. Les développeurs, toujours basés à Annecy, entendent bien prendre en compte le feedback de leurs communautés pour peaufiner cette expérience assez unique dans le jeu vidéo.

Ubisoft vient d'annoncer qu'il sera possible de mettre les mains gratuitement sur son MMO de sports extrêmes lors d'une bêta qui est prévue du lundi 23 août au mercredi 25 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, et PC.


Une bêta bien fournie

On pourra donc retrouver les trois univers du jeu : les sports d'hiver, les vélos et les sports aériens à l'occasion des divers événements qu'Ubisoft a concoctés pour cette phase de test anticipé. Entre les classiques Battles à skis, les descentes massives à 50 joueurs en VTT et les courses en wingsuit, il y aura de quoi faire et de quoi se rassembler puisqu'il sera possible de former de groupes de cinq joueurs.

Pour avoir une chance de participer à cette phase de bêta il faudra d'abord s'inscrire en suivant le guide que nous vous avons préparé et croiser fort les doigts, les chanceux qui seront sélectionnés pourront par ailleurs précharger le contenu de la bêta dès le 21 août. Comme à l'accoutumée lors des phases de test fermées qu'Ubisoft organise, il sera possible d'inviter deux de ses amis à profiter du jeu.

Il s'agit là d'une bonne nouvelle pour faire passer le temps à ceux qui ont eu la surprise d'apprendre que le jeu avait dû être retardé de quelques semaines, s'éloignant de sa sortie initialement prévue pour le 2 septembre ; Riders Republic sortira finalement sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, et PC dès le 28 octobre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit
Riders Republic 19 octobre 2021

Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit

Alors que Riders Republic s'apprête à rejoindre nos consoles et PC pour ce mois d'octobre 2021, Ubisoft vient d'annoncer une semaine d'essai gratuit pour tous les joueurs.
Riders Republic : Ubisoft dévoile le calendrier de l'Année 1
Riders Republic 07 octobre 2021

Riders Republic : Ubisoft dévoile le calendrier de l'Année 1

Alors que Riders Republic s'apprête à faire son apparition sur nos consoles et PC le 28 octobre 2021, voici qu'Ubisoft a décidé de lever le voile sur le contenu à venir de l'Année 1.
Riders Republic est repoussé de quelques semaines
Riders Republic 19 juillet 2021

Riders Republic est repoussé de quelques semaines

Ubisoft a annoncé le report de Riders Republic, son MMO de sports extrêmes, de quelques semaines, de début septembre à fin octobre.

0 commentaire