Riders Republic est repoussé de quelques semaines

Ubisoft a annoncé le report de Riders Republic, son MMO de sports extrêmes, de quelques semaines, de début septembre à fin octobre.

 
Publié le 19 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Deux jeux attendus pour cette rentrée ont été repoussés par Ubisoft. En plus de Rainbow Six Extraction, maintenant prévu pour début 2022Riders Republic a également été victime d'un report, moins important.

Initialement, le jeu de sports extrêmes massivement multijoueur devait sortir le 2 septembre, mais le studio a fait le choix de le repousser au 28 octobre de cette année. La raison est on ne peut plus simple : avoir du temps supplémentaire pour « s'assurer de délivrer le meilleur jeu pour tous les joueurs ». Ces quelques semaines permettront de peaufiner l'expérience, alors qu'une nouvelle phase de bêta devrait être organisée, afin de recueillir de nouveaux retours.

Aucune autre information n'a été dévoilée, mais Ubisoft promet de nous en dire plus rapidement. Pour rappel, dans Riders Republic, qui est développé par Ubisoft Annecy, le joueur participe à des courses de sports extrêmes (wingsuit, snowboard, ski ou encore vélo) dans des environnements divers et variés, dont certains inspirés des plus grands parcs nationaux américains, le tout en multijoueur. Certains modes de jeux regrouperont jusqu'à 50 joueurs, pour une expérience unique.

Riders Republic arrivera donc le jeudi 28 octobre, sur PC, PS4/PS5 et Xbox One/Series. Si vous souhaitez avoir une chance de participer aux différentes bêtas, tout est expliqué ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Riders Republic : La mise à jour Showdown apportera de nouvelles figures, et un mode de jeu
Riders Republic 19 avril 2022

Riders Republic : La mise à jour Showdown apportera de nouvelles figures, et un mode de jeu

Les joueurs de Riders Republic vont, enfin, avoir le droit à une mise à jour de contenu, laquelle permet d'introduire un mode de jeu multijoueur et de nouvelles figures.
Riders Republic s'offre un premier week-end gratuit
Riders Republic 08 février 2022

Riders Republic s'offre un premier week-end gratuit

Trois mois après sa sortie, Riders Republic s'ouvre à tous les joueurs, étant donné qu'Ubisoft vient d'annonce un week-end gratuit, afin de découvrir le jeu de sports extrêmes.
Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit
Riders Republic 19 octobre 2021

Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit

Alors que Riders Republic s'apprête à rejoindre nos consoles et PC pour ce mois d'octobre 2021, Ubisoft vient d'annoncer une semaine d'essai gratuit pour tous les joueurs.

0 commentaire