Returnal : Les développeurs ne modifieront pas le système de sauvegarde, pour le moment

Quelques jours après sa sortie, Returnal devrait, selon les joueurs, bénéficier d'un système de sauvegarde plus optimal. Les développeurs ont décidé de prendre la parole.
 
Sorti le 30 avril dernier en exclusivité sur PS5, le titre d'Housemarque a déjà fait couler l'encre. L'une des principales raisons à cela est sans aucun doute son système de sauvegarde qui ne convient pas à la majorité des joueurs. Selon eux, Returnal devrait avoir un système de sauvegarde qui permettrait d'arrêter là où ils le désirent, sans craindre de devoir tout recommencer depuis le début, ou tout simplement de créer un point de sauvegarde en cas de mort, comme le font moult autres jeux.

Ici, lorsque vous vous retrouvez en plein milieu d'un run, vous n'avez effectivement pas la possibilité de sauvegarder votre progression au cas où vous mourriez, ou si vous voulez tout simplement arrêter de jouer pour reprendre plus tard. De ce fait, plusieurs joueurs se sont plaints, notamment sur Reddit où nous pouvons même voir un subreddit dédié à ce problème. Housemarque a décidé de prendre la parole sur Twitter, en mentionnant ce sujet, déclarant alors qu'il n'avait rien à annoncer pour le moment.
Par la suite, peut-être que le studio décidera d'introduire ce fameux système de sauvegarde réclamé par les joueurs, mais il n'est pour le moment pas à l'ordre du jour.

Pour rappel, Returnal est disponible en exclusivité sur PS5 depuis le 30 avril dernier, et vous pouvez consulter notre test juste ici.
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