Resident Evil Re:Verse possède enfin une date de sortie

Un an et demi après son annonce et après de multiples reports, Resident Evil Re:Verse, le multijoueur de la licence, semble enfin être sur le point d'atterrir sur PC et consoles.

 
Publié le 14 juin 2022 à 11:48
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en janvier 2021 pour arriver en mai, en même temps Resident Evil: Village, Re:Verse avait, dans un premier temps, été repoussé à juillet avant de l'être à 2022. Depuis, nous n'avions presque plus eu d'informations, ce qui n'augurait rien de bon pour le multijoueur de la franchise, qui avait pourtant organisé plusieurs bêtas. 

Une date de sortie pour Resident Evil Re:Verse

Mais à l'occasion du showcase organisé par Capcom, Resident Evil Re:Verse a refait parler de lui, en nous partageant même une date de sortie. Celle-ci est programmée pour le 28 octobre prochain, soit en même temps que le lancement du DLC de Village, et de l'édition Gold. D'ailleurs, notez que tous les joueurs de Village auront normalement accès gratuitement à Re:Verse. Pour les autres, il faudra s'acquitter de la somme de... 59,99 €.

Malheureusement, aucune nouvelle image quant à cette production n'a été montrée, il faudra se contenter de ce que nous avons déjà vu, en 2021. Selon les informations présentes sur le site officiel, Resident Evil Re:Verse est toujours prévu sur PS4, PS5, Xbox One, Series et PC. D'ailleurs, les versions PS5 et Xbox Series seront tout simplement les versions PS4/Xbox One, signifiant que pour le moment, la mise à niveau n'est pas disponible.

Pour rappel, Re:Verse propose une expérience uniquement multijoueur, dans laquelle les joueurs doivent s'affronter dans un match à mort à six joueurs, en incarnant les personnages iconiques de la franchise. Les parties durent cinq minutes et lorsque vous êtes éliminés, vous devenez une arme biologique, qui pourra être de plus en plus puissante au fil du temps.

Rendez-vous le 28 octobre, donc, pour découvrir Resident Evil Re:Verse sur PC, PlayStation et Xbox. Gratuit pour les possesseurs de Village, payant pour les autres.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil Re:Verse peine à trouver ses joueurs
Re:Verse 02 novembre 2022

Resident Evil Re:Verse peine à trouver ses joueurs

L'expérience multijoueur Resident Evil Re:Verse ne séduit pas. Pour preuve, il y avait plus d'utilisateurs lors de l'accès anticipé que la sortie finale...
Resident Evil Re:Verse jouable en accès anticipé
Re:Verse 21 octobre 2022

Resident Evil Re:Verse jouable en accès anticipé

Capcom a donné des nouvelles de Resident Evil Re:Verse quelques jours avant sa sortie, en annonçant, par exemple, un accès anticipé de deux jours.
Resident Evil Re:Verse refait surface, une annonce imminente ?
Re:Verse 10 mai 2022

Resident Evil Re:Verse refait surface, une annonce imminente ?

Plus d'un an après l'annonce de Resident Evil Re:Verse, le jeu multijoueur de Capcom n'est toujours pas disponible et ne possède plus de date de sortie. Une annonce pourrait avoir lieu prochainement.

0 commentaire