Resident Evil 8: Village dévoile un nouveau trailer pour le moins étrange

Lors du dernier PlayStation Showcase tenu ce 16 septembre, Capcom a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Resident Evil 8: Village, nous permettant d'en découvrir un peu plus sur ce titre.
 
Resident Evil 8: Village se fait de plus en plus désirer auprès des joueurs, et lors du dernier PlayStation Showcase de Sony, celui-ci s'est montré sous un nouveau jour en dévoilant quelques nouvelles images encore jamais vues auparavant dans la franchise. Ce trailer nous a plongés directement dans l'intrigue du jeu.

Alors que nous assistons à l'enlèvement de notre protagoniste Ethan par Chris Redfield (à la fin du septième titre), nous nous retrouvons aux côtés de Mia, la femme d'Ethan, cette dernière étant en train de conter une histoire à son enfant.

C'est alors que nous faisons face à une drôle de cinématique encore jamais vue dans la licence, celle-ci ressemblant très fortement à un film tiré de l'univers de Tim Burton. De même, la musique présente pour accompagner cette petite histoire est tout aussi originale et ressemble également à celles qui accompagnent la plupart des oeuvres de Tim Burton. Grâce à cela, nous voyons que Capcom a décidé de prendre quelques risques en bousculant ses joueurs en introduisant ces nouveautés, notamment en passant par le style graphique. Cependant, rien ne nous indique si nous aurons oui ou non des phases de gameplay avec le style présenté dans le jeu.

Par la suite, nous avons pu revoir des images du terrible loup-garou, mais également des habitants de ce mystérieux village dans lequel les joueurs seront plongés. Cette bande-annonce se termine par un clin d’œil destiné au marchand présent dans Resident Evil 4. Nous pouvons apercevoir son gros menton ainsi que son nez crochu. Nous pouvons supposer que celui-ci sera également le marchand de Resident Evil 8: Village

Dans ce nouvel opus, Ethan Winters devra se battre pour sa survie. Si pour le moment nous ne connaissons pas les raisons de cet enlèvement ni pourquoi celui-ci se retrouve dans ce Village, les quêtes proposées dans le jeu mèneront les joueurs vers ces réponses tant attendues. Afin d'y parvenir, les PNJ joueront un rôle important, pouvant dans la plupart des cas donner des indications aux joueurs quant aux chemins à emprunter, ou aux actions à effectuer

Pour rappel, Resident Evil 8: Village sera disponible durant l'année 2021. Vous pouvez d'ores et déjà lire toutes les informations concernant le titre juste ici

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages
RE 8: Village 15 octobre 2020

Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages

Alors que nous ne connaissons toujours pas la date de parution de Resident Evil 8: Village, Capcom a tout de même dévoilé de nouveaux détails concernant plusieurs points importants de l'intrigue.
Resident Evil 8: Village permettra plus de libertés que Resident Evil 7
RE 8: Village 25 septembre 2020

Resident Evil 8: Village permettra plus de libertés que Resident Evil 7

Grâce à l'édition 2020 du Tokyo Game Show, Capcom a fait le plein d'informations concernant son titre horrifique Resident Evil 8: Village.
Resident Evil 8: Village : Capcom souhaite le proposer sur PS4 et Xbox One
RE 8: Village 25 septembre 2020

Resident Evil 8: Village : Capcom souhaite le proposer sur PS4 et Xbox One

De nouvelles rumeurs concernant une potentielle sortie sur les consoles actuelles viennent alimenter les informations concernant Resident Evil 8: Village.

0 commentaire