Resident Evil : Capcom souhaite savoir si son public veut davantage remakes

Il se pourrait que Capcom ait une idée derrière tête : nous allons surement avoir le droit à un autre remake de la licence Resident Evil.
 
Publié le 07 avril 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors que Resident Evil 3: Remake et son multijoueur Resistance viennent tout juste de sortir, Capcom envisage déjà le futur de la franchise avec d'autres remakes. Cependant, avant d'entreprendre quoi que ce soit, il semblerait que ce dernier veuille avoir l'avis du public afin de ne pas faire d'erreur.

C'est dans une nouvelle enquête disponible directement sur le site de Capcom que le studio va à la chasse aux informations. Dans ce questionnaire destiné aux joueurs, nous retrouvons une question qui pourrait déterminer l'avenir des remakes de la franchise Resident Evil. En effet, nous retrouvons la question « Si un nouveau remake de la série Resident Evil sort, souhaiteriez-vous l'acheter ? ». Plusieurs choix s'offrent aux utilisateurs. Au nombre de 5, vous avez le choix entre :
  • J'achèterai le jeu même si je devais acheter une nouvelle console
  • J'achèterai le jeu s'il peut être joué sur la console que je possède
  • J'attendrai et j'envisagerai d'acheter après la sortie
  • Je n'ai pas l'intention d'acheter le jeu, mais je veux jouer
  • Je ne veux plus jouer
capcom
Nous pouvons remarquer que dans ces réponses Capcom mentionne les consoles de nouvelle génération. Nous pouvons alors nous demander si le studio à l'intention de nous pondre un nouveau remake, mais cette fois-ci sur PlayStation 5 et Xbox Série X. Dans l'attente de plus amples informations, nous devons garder à l'esprit que le studio est déjà sur plusieurs projets en même temps : Resident Evil 8 et également un autre opus qui n'est ni RE 8 ni un remake. Il faudra donc se montrer patient avant d'avoir des nouvelles concernant un nouveau remake ou non. Reste à savoir quel titre le studio envisagerait-il de faire.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 3: Remake obtient un mod Fall Guys
RE3 Remake 26 août 2020

Resident Evil 3: Remake obtient un mod Fall Guys

Avec l'énorme succès du battle royale Fall Guys, il est normal de voir celui-ci apparaître dans d'autres licences. Cependant, il paraît plus étonnant de le voir dans des franchises de jeux d'horreur.
Resident Evil 3: Remake : Malgré les mauvaises ventes, Capcom enregistre un premier trimestre record
RE3 Remake 03 août 2020

Resident Evil 3: Remake : Malgré les mauvaises ventes, Capcom enregistre un premier trimestre record

Malgré les mauvaises ventes de Resident Evil 3: Remake, Capcom annonce avoir enregistré un premier trimestre record.
Resident Evil 3: Remake a été développé durant trois ans
RE3 Remake 05 juin 2020

Resident Evil 3: Remake a été développé durant trois ans

De nouvelles informations nous indiquent que Resident Evil 3: Remake était en développement depuis trois ans.

0 commentaire