Resident Evil 3 Remake : La ville Raccoon City sera plus grande, et pourra être davantage explorée

À l'approche de la sortie du remake de Resident Evil 3, Capcom continue de distiller quelques informations aux futurs joueurs, lesquels pourront profiter de la ville de Raccoon City plus grande que jamais.
 
En effet, la société japonaise, en charge de l'édition et du développement de Resident Evil 3 Remake, s'est entretenue avec le Xbox Official Magazine permettant de partager quelques informations supplémentaires, notamment au sujet de la ville de Raccoon City, lieu des principaux événements de l'opus.

Nous apprenons, par exemple, que la ville sera composée de certaines zones inexistantes dans la version originale, sortie en 1999. Des chemins multiples seront également au rendez-vous et la ville pourra être entièrement, ou presque, être visitée, même si Peter J. Fabiano précise qu'il ne s'agit pas d'un jeu en monde ouvert. Ce dernier ajoute, qui plus est, que Raccoon City comporte de nombreuses références aux années 1980 et 1990, y compris au jeu original, devant plaire aux joueurs.
Je pense que les références sont vraiment amusantes pour les personnes qui ont joué au jeu original, et qui ont grandi durant cette période.
Naturellement, qui dit plus grande ville, dit davantage de déplacements. Pour limiter ces longs périples, pouvant parfois vous faire perdre du temps, Capcom indique qu'un système de voyage rapide, souvent présent dans les jeux possédant une carte relativement grande, sera disponible, pour se rendre d'un point A à un point B instantanément.

Finalement, nous rappelons que contrairement à ce qui a été dit dans l'interview, les Safe Rooms seront identiques à celles que nous connaissons, et le Nemesis ne pourra pas y entrer, comme l'a révélé GamesRadar

Resident Evil 3 Remake sera disponible dès le 3 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, accompagné par sa version multijoueur, Resident Evil Resistance. Si vous souhaitez le précommander, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 26 %, soit 44 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 3: Remake obtient un mod Fall Guys
RE3 Remake 26 août 2020

Resident Evil 3: Remake obtient un mod Fall Guys

Avec l'énorme succès du battle royale Fall Guys, il est normal de voir celui-ci apparaître dans d'autres licences. Cependant, il paraît plus étonnant de le voir dans des franchises de jeux d'horreur.
Resident Evil 3: Remake : Malgré les mauvaises ventes, Capcom enregistre un premier trimestre record
RE3 Remake 03 août 2020

Resident Evil 3: Remake : Malgré les mauvaises ventes, Capcom enregistre un premier trimestre record

Malgré les mauvaises ventes de Resident Evil 3: Remake, Capcom annonce avoir enregistré un premier trimestre record.
Resident Evil 3: Remake a été développé durant trois ans
RE3 Remake 05 juin 2020

Resident Evil 3: Remake a été développé durant trois ans

De nouvelles informations nous indiquent que Resident Evil 3: Remake était en développement depuis trois ans.

0 commentaire