Resident Evil 3 Remake : Capcom confirme que les Safe Rooms seront vraiment sûres

À quelques jours de la sortie Resident Evil 3 Remake, Capcom continue d'alimenter les futurs joueurs en informations.
 
Après l'annonce de Capcom concernant la prochaine démo de Resident Evil 3 Remake, quelques informations continuent d'alimenter le prochain remake tant attendu de cette cultissime licence. Si vous pensiez pouvoir vous reposer sur vos lauriers, détrompez-vous.

À moins d'un mois de sa sortie, nous apprenons grâce à Gamesradar que les Safe Rooms seront vraiment sûres et que vous pourrez vous octroyer un moment de répit. Contrairement à ce qui a été rapporté dans un premier temps par Official Xbox Magazine, Capcom a confirmé qu'il sera impossible à l'antagoniste de venir vous embêter jusque dans ces zones.

S'il avait été dit le contraire dans un premier temps, c'est que OXM avait expliqué qu'il avait dû rentrer par effraction dans une pièce qui ressemblait à s'y méprendre à une Safe Room, car une machine à écrire afin d'enregistrer votre progression était présente. Seulement il n'en était rien et le Nemesis l'a poursuivi jusque dans cette pièce. Il en avait alors été déduit que Capcom s'était amusé à violer la règle inviolable de la Safe Room. Cependant, si la personne aux commandes s'était rendu compte que la musique des Safe Rooms n'était pas présente, elle aurait su que cette dernière n'en était pas une.

Rassurez-vous, Capcom vous laissera donc bien prendre un peu de repos dans ces zones tant appréciées par les joueurs.

De plus, une information et pas des moindres : Raccoon City sera dans cette version plus grande, à tel point que Capcom a décidé d'implanter un système de voyage rapide pour les joueurs. Le studio nous promet également beaucoup de contenu optionnel afin de récupérer des armes ou d'autres équipements. 

Pour rappel, Resident Evil 3 Remake sortira le 3 avril prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et sera accompagné d'une version multijoueur asymétrique avec RE: Resistance. Si vous souhaitez le précommander, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 26 %, soit 44 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 3: Remake obtient un mod Fall Guys
RE3 Remake 26 août 2020

Resident Evil 3: Remake obtient un mod Fall Guys

Avec l'énorme succès du battle royale Fall Guys, il est normal de voir celui-ci apparaître dans d'autres licences. Cependant, il paraît plus étonnant de le voir dans des franchises de jeux d'horreur.
Resident Evil 3: Remake : Malgré les mauvaises ventes, Capcom enregistre un premier trimestre record
RE3 Remake 03 août 2020

Resident Evil 3: Remake : Malgré les mauvaises ventes, Capcom enregistre un premier trimestre record

Malgré les mauvaises ventes de Resident Evil 3: Remake, Capcom annonce avoir enregistré un premier trimestre record.
Resident Evil 3: Remake a été développé durant trois ans
RE3 Remake 05 juin 2020

Resident Evil 3: Remake a été développé durant trois ans

De nouvelles informations nous indiquent que Resident Evil 3: Remake était en développement depuis trois ans.

0 commentaire