Après l'annonce de
Capcom concernant
la prochaine démo de Resident Evil 3 Remake, quelques informations continuent d'alimenter le prochain remake tant attendu de cette cultissime licence. Si vous pensiez pouvoir vous reposer sur vos lauriers, détrompez-vous.
À moins d'un mois de sa sortie, nous apprenons grâce à
Gamesradar que
les Safe Rooms seront vraiment sûres et que vous pourrez vous octroyer un moment de répit. Contrairement à ce qui a été rapporté dans un premier temps par Official Xbox Magazine, Capcom a confirmé qu'il sera impossible à l'antagoniste de venir vous embêter jusque dans ces zones.
S'il avait été dit le contraire dans un premier temps, c'est que OXM avait expliqué qu'il avait dû rentrer par effraction dans une pièce qui ressemblait à s'y méprendre à une Safe Room, car une machine à écrire afin d'enregistrer votre progression était présente. Seulement il n'en était rien et le Nemesis l'a poursuivi jusque dans cette pièce. Il en avait alors été déduit que Capcom s'était amusé à violer la règle inviolable de la Safe Room. Cependant, si la personne aux commandes s'était rendu compte que la musique des Safe Rooms n'était pas présente, elle aurait su que cette dernière n'en était pas une.
Rassurez-vous, Capcom vous laissera donc bien prendre un peu de repos dans ces zones tant appréciées par les joueurs.De plus, une information et pas des moindres :
Raccoon City sera dans cette version plus grande, à tel point que Capcom a décidé d'implanter un système de voyage rapide pour les joueurs. Le studio nous promet également beaucoup de contenu optionnel afin de récupérer des armes ou d'autres équipements.
Pour rappel,
Resident Evil 3 Remake sortira le 3 avril prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et sera accompagné d'une version multijoueur asymétrique avec
RE: Resistance. Si vous souhaitez le précommander,
sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 26 %, soit 44 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire