Redeemer

Redeemer se dévoile avec une bande-annonce bien gore

Publié le   par Dany Petit
C’est avec une nouvelle bande-annonce bien gore que Gambitious Digital Entertainment dévoile la date de sortie d'un jeu qui va faire parler de lui : Redeemer. Le brawler en vue top down du développeur indépendant Sobaka Studio laissera donc éclater toute sa haine sur PC, via Steam et GOG.com !
Reclus dans un vieux monastère, un ex-mercenaire répondant au nom de Vasily devra affronter les fantômes de son passé : la milice l’ayant utilisé par le passé est à ses trousses. Il devra se débarrasser de cette milice à l’aide d’un arsenal qui fera pâlir Rambo. Redeemer est un jeu d’action débridé qui vous laissera sans mots, jugez-en par la bande-annonce.


Redeemer aura l’audace de vous proposer des assassinats silencieux dissimulés dans des phases d’infiltrations, alors que la plupart du temps l’action sera encore bien gore et un peu décalée. Sans oublier le talent de catcheur de Vasily qui n’hésitera pas à retourner ses adversaires, cette fois-ci loin des tatamis.

Le brawler de Sobaka Studio laissera donc éclater toute sa rage le 1er aout prochain sur PC, via Steam et GOG.com au prix de 14,99 € seulement !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : L'événement des 14 jours d'été est à présent disponible avec son lot de surprises
Epic Games pense à ses joueurs et propose, encore et toujours, de multiples nouveautés. Cette fois-ci, afin de fêter le début de l'été, la firme américaine propose un événement intitulé les 14 jours d'été de Fortnite pendant lequel des modes, des défis, et plus encore, seront disponibles tous les jours.
Blazing Chrome
Blazing Chrome, le run and gun, sera disponible le 11 juillet
Blazing Chrome s'est offert une date de sortie, et présente pour l'occasion deux personnages cachés, autrement dit, qui ne seront disponibles uniquement pour ceux arrivant à les débloquer.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.65 débarque sur les serveurs
La nouvelle mise à jour 1.65 vient tout juste d'être déployée sur toutes les plateformes et celle-ci apporte du nouveau contenu pour la MLB et Monstercat, ainsi que de nombreuses corrections de bugs.