Recompile

Recompile partage un nouveau trailer à l'E3

Publié le   par Corentin Rimbert
Développé par le studio indépendant britannique Phigames, Recompile s'est plus largement dévoilé à l'occasion de la conférence Kinda Funny Games Showcase lors de l'E3. À lire également
Paranoïa: Happiness is Mandatory se dévoile un peu plus au travers d'une vidéo de gameplay
Recompile a été annoncé en mars dernier et est édité par le studio français Dear Villagers, ayant auparavant travaillé sur des titres tels que Enterre-moi mon amour et Old School Musical. Ce dernier est fier de présenter plus amplement son projet, grâce à une bande-annonce inédite.


Recompile est un jeu d'action/aventure atmosphérique situé dans un monde virtuel en 3D, reprenant certains codes des metroidvania. De nombreux combats intenses vous attendent ainsi que des phases de plateformes sollicitant vos méninges, tout cela rythmé par une bande-son électro générée de manière dynamique. Uniquement jouable en solo, les développeurs veulent proposer bien plus qu'une expérience vidéoludique, étant donné que la question concernant la conscience des machines y sera abordée. 

Qui plus est, grâce à « un système d’histoires à embranchement et de narration dynamique » les joueurs pourront profiter de plusieurs fins, en fonction de leur choix. Vous pouvez retrouver les principales caractéristiques de Recompile ci-dessous.
  • Metroidvania de science-fiction en 3D avec un système de narration à embranchement
  • Une grande variété d'armes futuristes et de super pouvoirs
  • Des combats intenses contre des adversaires intelligents et des boss épiques
  • Piratage de tout l’environnement et même des ennemis
  • Plusieurs fins possibles selon le style de jeu
  • Trois niveaux de difficultés: narratif, normal et hardcore
  • Une bande-son électro enivrante
Le titre ne possède pas encore de date de sortie, mais vous pouvez, si vous le souhaitez, d'ores et déjà le mettre dans votre liste de souhait sur Steam afin de ne manquer aucune information.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Recompile
Dear Villagers annonce deux nouveaux titres !
Le studio Dear Villagers ne perd pas de temps après son changement de nom et annonce deux nouveaux jeux. SourgeBringer et Recompile, seront tous les deux disponibles sur Steam en 2020.