Project CARS 2

Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires

Publié le   par Dany Petit
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport. À lire également
Forza Motorsport 7, le retour d'une légende en 4K
Project CARS 2 n'en demeure pas moins d'être l'un des jeux de simulation automobile les plus appréciés que ce soit sur les consoles historiques et sur PC. Bien que parfois inférieurs visuellement que ses deux concurrents, la conduite des véhicules est fortement réaliste et la physique n'en demeure pas moins intéressante. Développé par Bandai Namco, le premier opus a su se faire une place de choix parmi les amateurs et continue de faire des éloges aujourd'hui. 

f26d2acb-b061-4100-b59b-ffde12321cd4
C'est avec les chiffres fournis par plusieurs commerçants et détaillants dans le monde que le site VGChartz nous donne une estimation des ventes du jeu sur la première semaine de lancement du titre en septembre dernier. Project CARS 2 aurait écoulé par loin de 112.000 exemplaires sur une première semaine ! On est loin des records obtenus sur des jeux plus populaires comme PUBG ou Assassin's Creed Origin, mais on peut tout de même saluer la performance. 

Si on analyse les chiffres par région, on peut se rendre compte que c'est l'Europe qui est en tête des ventes avec pas moins de 87.000 unités vendues, alors que le continent américain se contente de 14 000 unités ! En Europe, c'est l'Allemagne qui a trouvé plus d'acquéreurs !

0
1
4
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.