Project CARS 2

Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires

Publié le   par Dany Petit
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport. À lire également
Forza Motorsport 7, le retour d'une légende en 4K
Project CARS 2 n'en demeure pas moins d'être l'un des jeux de simulation automobile les plus appréciés que ce soit sur les consoles historiques et sur PC. Bien que parfois inférieurs visuellement que ses deux concurrents, la conduite des véhicules est fortement réaliste et la physique n'en demeure pas moins intéressante. Développé par Bandai Namco, le premier opus a su se faire une place de choix parmi les amateurs et continue de faire des éloges aujourd'hui. 

f26d2acb-b061-4100-b59b-ffde12321cd4
C'est avec les chiffres fournis par plusieurs commerçants et détaillants dans le monde que le site VGChartz nous donne une estimation des ventes du jeu sur la première semaine de lancement du titre en septembre dernier. Project CARS 2 aurait écoulé par loin de 112.000 exemplaires sur une première semaine ! On est loin des records obtenus sur des jeux plus populaires comme PUBG ou Assassin's Creed Origin, mais on peut tout de même saluer la performance. 

Si on analyse les chiffres par région, on peut se rendre compte que c'est l'Europe qui est en tête des ventes avec pas moins de 87.000 unités vendues, alors que le continent américain se contente de 14 000 unités ! En Europe, c'est l'Allemagne qui a trouvé plus d'acquéreurs !

0
1
5
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 : Le cofondateur de Rockstar s'exprime sur le rôle que les femmes auront
Alors qu'il ne reste plus que quelques jours à patienter avant la sortie tant attendue de Red Dead Redemption 2, le cofondateur de studio Rockstar, Dan Houser, s'est exprimé sur le rôle qu'auront les femmes dans la dernière itération de la franchise.
League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.