Project CARS 2

Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires

Publié le   par Dany Petit
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport. À lire également
Forza Motorsport 7, le retour d'une légende en 4K
Project CARS 2 n'en demeure pas moins d'être l'un des jeux de simulation automobile les plus appréciés que ce soit sur les consoles historiques et sur PC. Bien que parfois inférieurs visuellement que ses deux concurrents, la conduite des véhicules est fortement réaliste et la physique n'en demeure pas moins intéressante. Développé par Bandai Namco, le premier opus a su se faire une place de choix parmi les amateurs et continue de faire des éloges aujourd'hui. 

f26d2acb-b061-4100-b59b-ffde12321cd4
C'est avec les chiffres fournis par plusieurs commerçants et détaillants dans le monde que le site VGChartz nous donne une estimation des ventes du jeu sur la première semaine de lancement du titre en septembre dernier. Project CARS 2 aurait écoulé par loin de 112.000 exemplaires sur une première semaine ! On est loin des records obtenus sur des jeux plus populaires comme PUBG ou Assassin's Creed Origin, mais on peut tout de même saluer la performance. 

Si on analyse les chiffres par région, on peut se rendre compte que c'est l'Europe qui est en tête des ventes avec pas moins de 87.000 unités vendues, alors que le continent américain se contente de 14 000 unités ! En Europe, c'est l'Allemagne qui a trouvé plus d'acquéreurs !

0
1
5
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Moonlighter
Moonlighter et This War of Mine seront offerts à partir du 25 juillet sur l'Epic Games Store, deux jeux au lieu d'un seul
Deux titres édités par 11 bit studios, Moonlighter et This War of Mine, se révèlent être les prochains jeux à être proposés gratuitement aux consommateurs de la boutique Epic Games à partir du 25 juillet prochain, faisant suite à Limbo.
The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
Fortnite
Fortnite : Le mode Sauver le monde ne devrait pas être disponible en free-to-play avec l'arrivée de la saison 10
Alors que le mode PvE de Fortnite va prochainement fêter ses deux ans, il semblerait qu'Epic Games n'est pas prévu de le rendre free-to-play avec la prochaine saison, bien que certains indices le présageaient.