Pokémon UNITE : Tortank est disponible

Tortank est désormais disponible dans Pokémon UNITE. Son arrivée est l'occasion de faire le point sur ses différentes capacités.

 
Publié le 01 septembre 2021
par Pauline Bernier
0
La liste des Pokémon présents dans Pokémon UNITE continue de s'agrandir petit à petit, avec le dernier arrivant qui n'est autre que Tortank depuis ce 1er septembre. 

Sûrement l'un des Pokémon les plus populaires de la licence, Tortank se positionne comme étant un Défenseur à distance (Ranged Defender), et apporte un soutien non négligeable pour son équipe. Lors de chaque début de partie, ce dernier se trouve sous sa forme de Carapuce avant d'évoluer en Carabaffe au niveau 5, puis en Tortank au niveau 9.

Notre Pokémon détient plusieurs capacités, que ce soit sous sa forme Tortank, ou sous ses formes de Carapuce et Carabaffe. Ainsi, aux niveaux 1 et 3, Carapuce aura la possibilité d'apprendre Water Gun (Pistolet à O), et Skull Bash (Coud'Krâne). Pistolet à O s'inscrit comme étant une attaque à distance, tandis que Coud'Krâne est une charge violente.

Au niveau 5, Pistolet à O peut être améliorée de deux façons : avec Hydro Pump (Hydrocanon) et Water Spout (Giclédo). Lorsqu'il atteindra le niveau 7, Caparuce aura d'ores et déjà évolué en Carabaffe et son attaque Coud'Krâne pourra à son tour être améliorée avec les deux capacités suivantes : Surf et Rapid Spin (Tour Rapide).

La capacité Unité de Tortank se trouve être Hydro Typhoon (Hydrotyphon) qu'il apprend dès le niveau 9 atteint. Cette attaque permet à notre Pokémon de tournoyer en tirant de l'eau, le tout dans une large zone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial
Pokémon UNITE 15 juillet 2022

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial

TiMi Studio et The Pokémon Company ont annoncé plusieurs semaines de festivités à l'occasion du premier anniversaire de Pokémon UNITE.
Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel
Pokémon UNITE 27 avril 2022

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.
Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 15 avril 2022

Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.

0 commentaire