Pokémon Unite proposera des ranked et plusieurs cartes

Même si Nintendo est resté discret quant à Pokémon Unite, les derniers leaks nous en apprennent un peu plus sur le MOBA, notamment ses cartes et son système de ranked.
 
Publié le 03 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Actuellement en phase de test en Chine, Pokémon Unite ne possède aucune date de sortie, mais ne devrait pas tarder à débarquer dans le monde entier. Grâce à ces tests, nous avons pu en apprendre un peu plus, notamment sur les cartes qui seront diverses et variées. À l'heure actuelle, il semblerait que 23 cartes soient disponibles, mais il n'est pas impossible que d'autres arrivent par la suite.

Ces cartes possèdent différentes configurations (via Pokekalos), avec une ou plusieurs lanes ou des objets placés différemment. Qui plus est, nous apprenons que les cartes sont conçues pour plusieurs types de parties : 3v3, 4v4, 5v5 et 6v6.

Pokémon Unite étant un MOBA, un système de classement sera bel et bien de la partie, poussant les joueurs à être les meilleurs. Sans surprise, les différents grades mettent en avant des Poké Ball, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Il faudra cependant attendre encore un peu avant d'en savoir plus, mais aussi pour confirmer ces leaks. Nintendo ne devrait pas tarder à nous en dire plus, puisque Pokémon Unite pourrait arriver au début de l'année 2021, sur Nintendo Switch et mobiles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Unite : Nouvelles images et sortie potentielle début 2021
Pokémon Unite 04 août 2020

Pokémon Unite : Nouvelles images et sortie potentielle début 2021

Le MOBA de Tencent et The Pokémon Company a fait l'objet d'une fuite sur la toile, avec de nouvelles images et une fenêtre de sortie.
Pokémon Unite : La bande-annonce subit une vague de dislikes
Pokémon Unite 25 juin 2020

Pokémon Unite : La bande-annonce subit une vague de dislikes

La présentation de Pokémon Unite a suscité énormément de retours négatifs sur YouTube. La barre de dislikes en est le triste constat.
Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile
Pokémon Unite 24 juin 2020

Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile

Pokémon Unite, un nouveau jeu Pokémon a été révélé ce 24 juin. Il s'agit d'un MOBA à destination de la Nintendo Switch et des mobiles.

0 commentaire