Pokémon UNITE : Gardevoir rejoint le champ de bataille

The Pokémon Company, Tencent et TiMi Studios ont annoncé qu'un nouveau Pokémon allait, déjà, rejoindre Pokémon UNITE, avec Gardevoir.

 
Modifié le 28 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 28/07/2021 : Gardevoir est disponible dans Pokémon UNITE. Rendez-vous dans la boutique pour vous le procurer, moyennant 8000 pièces ou 350 Gemmes.

Gardevoir débarque dans Pokémon UNITE

En effet, quelques jours à peine après sa sortie sur Nintendo Switch, Pokémon UNITE va accueillir un nouveau combattant, le premier depuis le lancement du jeu. Il s'agit ni plus ni moins de Gardevoir, une créature de type attaquant qui viendra donc élargir les possibilités pour avoir la mainmise sur la partie et la dominer.

Nous ne savons pas encore grand-chose de ses attaques et de ses capacités, mais nul doute que Gardevoir s'inscrira comme un Pokémon prisé lors des premiers jours suivant sa sortie, et pourrait même figurer dans le haut de la tier list. Nous en saurons un peu plus ce mercredi 28 juillet, à l'occasion de son arrivée dans Pokémon UNITE. Il est également fort probable qu'il faille payer pour se le procurer, avec des pièces ou des gemmes.
Pour rappel, les développeurs avaient d'ores et déjà indiqué que le MOBA allait recevoir de nombreux nouveaux Pokémon dans les semaines et mois suivant sa sortie. Compte tenu de son succès, nul doute qu'ils confirmeront leur dire, nous dévoilant peut-être rapidement une feuille de route pour nous éclairer.

Pokémon UNITE reste disponible sur Nintendo Switch depuis ce 21 juillet et arrivera sur mobiles en septembre. En attendant, n'hésitez pas à consulter nos guides, notamment pour avoir un aperçu des meilleurs builds pour vos Pokémon préférés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial
Pokémon UNITE 15 juillet 2022

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial

TiMi Studio et The Pokémon Company ont annoncé plusieurs semaines de festivités à l'occasion du premier anniversaire de Pokémon UNITE.
Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel
Pokémon UNITE 27 avril 2022

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.
Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 15 avril 2022

Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.

0 commentaire