Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi

Un nouveau Pokémon vient très prochainement rejoindre le roster de Pokémon UNITE, avec Desséliande. Les développeurs ont également annoncé qu'un nouveau mode tournoi, plus juste, allait arriver.

 
Publié le 13 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis sa sortie, en juillet sur Nintendo Switch, Pokémon UNITE a séduit de nombreux joueurs et les développeurs sont très satisfaits de leurs retours et l'implication de la communauté, qui a depuis vu le MOBA arriver sur les mobiles. Dans une publication sur le site officiel, Masaaki Hoshino, producteur du jeu, explique dans un premier temps que Pokémon UNITE allait rejoindre, en 2022, les Championnats du Monde Pokémon, permettant donc aux meilleures équipes de s'affronter dans un format plus officiel.

Dans un second temps, et pour aller avec cette annonce, il a été précisé que les développeurs, à savoir Tencent Games, étaient en train de travailler sur un nouveau mode tournoi, lequel aurait pour objectif « d'aplanir les disparités entre les joueurs, quel que soit le grade de leurs objets tenus ». Aucun autre détail n'a été donné, mais nous en saurons plus sur ce nouveau mode, et ses spécificités, très vite.

L'autre annonce importante en lien avec Pokémon UNITE est l'arrivée prochaine d'un nouveau combattant, qui n'est autre que Desséliande, Pokémon de la sixième génération. Il rejoindra les rangs des défenseurs et pourrait être particulièrement utile à votre équipe. Un premier aperçu est d'ailleurs disponible dans la vidéo ci-dessous.
Pokémon UNITE est pour rappel disponible sur Nintendo Switch et mobiles, mais pas sur PC. Vous pouvez retrouver notre tier list ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel
Pokémon UNITE 27 avril 2022

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.
Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 15 avril 2022

Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.
Pokémon UNITE : Tier list des meilleurs Pokémon
Pokémon UNITE 20 décembre 2021

Pokémon UNITE : Tier list des meilleurs Pokémon

Retrouvez la tier list des meilleurs Pokémon pour Pokémon UNITE, le MOBA, qui vous permettra de mettre toutes les chances votre côté pour une victoire bien méritée.

0 commentaire