De nouvelles informations sur Marshadow dans Pokémon Soleil et Lune !

La Pokémon Company a dévoilé plus de détails sur le premier Pokémon de type Combat/Spectre de Pokémon Soleil et Lune mais n'a toujours pas annoncé la date et la façon de l'obtenir.

 
Marshadow est un Pokémon qui se cache dans les ténèbres, il appartient à la catégorie Pokémon Ombrefuge. Il aura sa propre capacité Z, appelée "Fauche-Âme des Sept Etoiles" qui pourra être utilisée uniquement s'il connaît déjà la capacité "Clepto-Mânes", une attaque physique puissante qui vole les buffs des ennemis, et s'il tient une Marshadozélite, un Cristal Z qui ne peut pas être obtenu normalement en jeu. Une des particularités de ce nouveau Pokémon est qu'il devient vert quand il utilise certaines compétences.

pokemon_sun_and_moon_marshadow_moves-10 pokemon_sun_and_moon_marshadow_moves-4 pokemon_sun_and_moon_marshadow_moves-5

Ce Pokémon peut également se cacher dans l'ombre d'autre Pokémon pour copier ses mouvements ainsi que sa puissance. Alors que les Pokémon de type Combat sont, la plupart du temps, plus faibles contre les Pokémon de type Psy, Marshadow sera capable de prendre l'avantage avec ses attaques de type Spectre.

La Pokémon Company n'a cependant pas donné d'indications concernant la date et la façon d'obtenir ce Pokémon en Occident.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Usain Bolt rejoint la Team Skull dans une publicité au Japon
28 février 2017

Usain Bolt rejoint la Team Skull dans une publicité au Japon

Dans une publicité japonaise, Nintendo a fait appel à Usain Bolt pour faire la promotion de Pokémon Soleil & Lune sorti en novembre dernier.
La Banque Pokémon enfin compatible avec Soleil et Lune !
25 janvier 2017

La Banque Pokémon enfin compatible avec Soleil et Lune !

Après de long mois d'attente, une mise à jour permet enfin d'utiliser la Banque Pokémon sur Pokémon Soleil et Lune. Vous pouvez maintenant transférer toutes vos petites créatures préférées.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune est le meilleur lancement de la licence en Europe
03 décembre 2016

Pokémon Soleil et Pokémon Lune est le meilleur lancement de la licence en Europe

Très attendues par les fans, les deux nouvelles versions de Pokémon ont attiré les foules, car il s'agit ni plus ni moins du meilleur lancement sur le territoire européen tout comme en France.

0 commentaire