Pokémon Switch : le scénario pourrait se dérouler 100 ans après les opus Rouge et Bleu !
Publié le 12 mai 2018
par Dylan Jacquot
143 825
points

Pokémon Switch : le scénario pourrait se dérouler 100 ans après les opus Rouge et Bleu !

Après les opus Ultra-Soleil et Ultra-Lune sortis en novembre dernier, les fans de la franchise Pokémon attendent avec impatience le tout dernier titre développé par Game Freak sans avoir encore à ce jour la moindre information officielle à son sujet. Cependant, de nombreuses rumeurs circulent déjà sur le net quant à ces futures versions.
Pokémon Go : De nouveaux Pokémon légendaires sont disponibles ! À lire également
Pokémon Go : De nouveaux Pokémon légendaires sont disponibles !
Une des plus récentes rumeurs à propos des futurs opus fait parler d'elle sur tous les réseaux sociaux. Un utilisateur du nom de oOoPiukoOo, qui serait potentiellement un membre de l'équipe de traduction italienne des jeux Pokémon, a récemment posté un message sur le site 4chan :
Hundreds of years ago, this submerged town gave birth to one of the most famous trainers of all times. It’s name was Pallet Town.
Cette phrase serait, d'après lui, une réplique directement issue des futurs jeux qui indiquerait au joueur que "des centaines d'années auparavant, ce village submergé a donné naissance à l'un des dresseurs les plus connus de toute l'histoire, son nom était Bourg Palette".

Il semblerait donc que si cette rumeur est effectivement vraie l'histoire des futurs titres se déroule bien après les précédents et signifierait un retour dans la région de Kanto, celle qui a porté les tous premiers opus de la licence, laissant présager que ces opus puissent être des remakes des toutes premières versions, Pokémon Rouge et Vert sortis tous deux en 1997 au Japon. Cela semblerait marquer un scénario qui serait aligné sur une trame plus ou moins apocalyptique avec le Bourg Palette qui se retrouve pour des raisons inconnues englouti sous les eaux.

L'auteur du post a également fourni un croquis qui, bien que n'étant que peu révélateur du scénario des futurs jeux, semble indiquer le retour des arènes Pokémon dans les jeux et impliquer une créature, probablement un Pokémon, ressemblant à un serpent.
piuko
Bien que tout ceci ne soit qu'une rumeur et qu'il soit absolument impossible de s'assurer de sa véracité, cette rumeur a de quoi embraser la communauté Pokémon sur le web qui commence déjà à avancer des théories concernant le scénario de ces jeux.

Ainsi, des utilisateurs de Twitter ont remarqué dans les opus Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune des lignes de dialogues qui suggéreraient que les prochains titres pourraient se dérouler pas moins de 100 ans après les précédents opus.

266d2480-4dfb-4195-be57-96de2e4b2244 a0470440-1ede-4854-92cc-94aa36e6cf2c

Pour le moment, rien ne tout ceci ne peut être certifié et il nous faudra sans doute attendre une annonce officielle de Game Freak qui devrait probablement arriver avant l'E3 2018, soit au mois de juin, avant d'avoir des informations officielles sur les prochains jeux très attendus de la licence Pokémon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : 4chan
Smiley tranquille22 Smiley heureux8 Smiley amoureux48 Smiley effrayé4 Smiley triste4 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon RPG : Le jeu serait en cours de traduction !
Pokémon RPG 13 avril 2018

Pokémon RPG : Le jeu serait en cours de traduction !

Pixelpar, un utilisateur sur twitter, a plusieurs fois livré des informations sur certains jeux, des semaines avant que cela soit officiel. Le dernier en date concernait Spyro: Reignited Trilogy, il avait confirmé le jeu bien avant son annonce. Il s'attaque maintenant à Pokémon RPG !
Un RPG de Pokémon arrive sur Nintendo Switch !
Pokémon RPG 13 juin 2017

Un RPG de Pokémon arrive sur Nintendo Switch !

Aujourd'hui à l'occasion de l'E3, un RPG de Pokémon sur la Switch vient d'être dévoilé. Après Pokkén Tournament annoncé il y a quelques semaines par Bandai Namco Games et Nintendo, Pikachu et consorts ne s'arrêtent plus.

0 commentaire