Pokémon Legends: Arceus : Les starters dévoilés

The Pokémon Company et Nintendo ont révélé le starter de cette nouvelle aventure, laissant le choix aux joueurs selon ce qu'ils préfèrent.

 
Publié le 20 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Suite à une plus large présentation du jeu Pokémon en monde ouvert, qui arrivera au début de l'année 2022 sur Nintendo Switch, nous avons pu prendre connaissance de quelques-unes des créatures qu'il sera possible de croiser dans la région de Sinnoh, qui est à l'époque appelée Hisui. De cette manière les starters de Pokémon Legends: Arceus ont été révélés, avec diverses informations.

Nous vous proposons un petit récapitulatif, si vous souhaitez, d'ores et déjà, prendre connaissance de choix qui s'offrira à vous au début de cette nouvelle aventure.

Les starters de Pokémon Legends: Arceus

Comme toujours, trois Pokémon pourront être sélectionnés, au choix parmi Brindibou, Héricendre et Moustillon, lesquels sont issus des régions de Alola, Johto, et Unova. 

brindibou

Brindibou

Catégorie → Pokémon Plumefeuille
Type → Plante/vol
Brindibou est un Pokémon originaire de la région d'Alola. Pendant la journée, il emmagasine de l'énergie par photosynthèse. La nuit, il plane silencieusement à la recherche de proies. Il s'en approche sans faire le moindre bruit, puis leur assène de puissants coups de patte.
hericendre

Héricendre 

Catégorie → Pokémon Souris Feu​
Type → Feu
Héricendre est un Pokémon de la région de Johto. De nature timide, il se roule en boule pour se protéger. Lorsqu'il est attaqué par surprise, les flammes sur son dos s'intensifient, et il s'en sert pour riposter.
Feint

Moustillon 

Catégorie → Pokémon Loutre
Type → Eau
Moustillon est un Pokémon de la région d'Unys. Il combat avec le coupillage de son ventre qu'il utilise pour parer les assauts ennemis et immédiatement contre-attaquer. Il s'en sert aussi pour trancher les Baies très dures.

La sortie de Pokémon Legends: Arceus est prévue pour le 28 janvier 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon : Les Chroniques d'Arceus : Le dessin animé annoncé avec une date de sortie
Pokémon Legends 09 août 2022

Pokémon : Les Chroniques d'Arceus : Le dessin animé annoncé avec une date de sortie

Les amateurs de la licence Pokémon vont bientôt pouvoir découvrir le dessin animé spécial Pokémon : Les Chroniques d'Arceus.
Pokémon Legends: Arceus s'est vendu à plus de 12 millions de copies
Pokémon Legends 10 mai 2022

Pokémon Legends: Arceus s'est vendu à plus de 12 millions de copies

Le dernier opus en date de la franchise Pokémon, soit Pokémon Legends: Arceus, a rencontré un grand succès, d'après les derniers chiffres partagés.
Pokémon Legends: Arceus : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?
Pokémon Legends 13 avril 2022

Pokémon Legends: Arceus : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?

Comme dans tous les jeux Pokémon de ces dernières années, la fonctionnalité Cadeau Mystère est présente dans Pokémon Legends: Arceus. Nous vous expliquons comment la débloquer et quelle est la liste des récompenses.

0 commentaire