Nintendo souhaite créer de nouvelles licences

Shuntaro Furukawa, président de Nintendo, explique que la société a pour objectif d'explorer encore plus ses licences phares, mais aussi de créer de nouvelles licences.
 
Nintendo est l'un des studios possédant certaines des licences vidéoludiques les plus vieilles (et populaires) du monde, avec notamment Mario et Zelda, qui ne cessent d'accueillir de nouveaux jeux, pour le plus grand plaisir des amateurs de ces deux licences. Qu'ils se rassurent, la firme nippone ne compte pas laisser de côté ses plus grands succès, en continuant de les alimenter en nouvelles entrées.

Dans un entretien avec le journal japonais Nikkei, Shuntaro Furukawa, président de Nintendo depuis 2018, a expliqué dans les grandes lignes les plans de la société quant à ses nouvelles productions. Si ses équipes sont « en constante recherche de nouvelles idées », l'objectif principal est clair : s'appuyer sur de nouveaux épisodes de jeux majeurs et sortir de nouvelles licences.
À l’avenir, nous voulons non seulement travailler sur nos séries de base comme Mario et Zelda, mais aussi travailler sur de nouveaux jeux et de nouvelles séries.
Si certaines nouveautés ont déjà été annoncées au début de l'année, nous devrions à coup sûr en savoir plus lors de l'E3 2021, où Nintendo promet un show attrayant.

Lors de cette interview, Shuntaro Furukawa s'est également laissé aller à quelques déclarations sur de possibles nouveaux matériels et la fameuse Switch Pro, affirmant « développer de nouvelles idées pour de nouvelles consoles, mais il y a certaines choses que nous ne pouvons pas faire maintenant en raison de contraintes technologiques et de coûts ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

E3 2021 : Doug Bowser tease un format virtuel « amusant et attrayant » pour Nintendo
Pokémon Legends 09 avril 2021

E3 2021 : Doug Bowser tease un format virtuel « amusant et attrayant » pour Nintendo

Pour la première fois, l'E3 se passera sous un format exclusivement numérique et Doug Bowser, président de Nintendo of America, a teasé en quelques mots la présentation du géant nippon, qui a l'habitude de ce genre de conférences en ligne.
Pokémon Legends: Arceus, un monde ouvert dans la région de Sinnoh, arrive en 2022
Pokémon Legends 26 février 2021

Pokémon Legends: Arceus, un monde ouvert dans la région de Sinnoh, arrive en 2022

The Pokémon Company a enfin officialisé un jeu en monde ouvert dans l'univers de Pokémon. Ici, nous prendrons la direction de la région de Sinnoh, à une époque féodale.
Minecraft Dungeons : Le DLC Hidden Depths sera disponible le 24 mai
Minecraft Dungeons 12 mai 2021

Minecraft Dungeons : Le DLC Hidden Depths sera disponible le 24 mai

Minecraft Dungeons va accueillir un nouveau DLC amenant les joueurs dans les profondeurs marines. Attention, celles-ci pourraient bien abriter certains ennemis...

0 commentaire