Pokémon Go : Une nouvelle mise à jour ajoute des nouveautés pour faciliter la vie des joueurs
Publié le 14 mai 2018
par Loïc Wyart
153 713
points

Pokémon Go : Une nouvelle mise à jour ajoute des nouveautés pour faciliter la vie des joueurs

Pour la dernière mise à jour de Pokémon Go, les développeurs ont décidé de rendre la vie de leurs joueurs un peu plus facile grâce à plusieurs nouveautés, dont certaines ciblant les joueurs vivant en zones rurales.
Pokémon Switch : le scénario pourrait se dérouler 100 ans après les opus Rouge et Bleu ! À lire également
Pokémon Switch : le scénario pourrait se dérouler 100 ans après les opus...
Pokémon Go ne cesse d'être mis à jour et les développeurs viennent de mettre à disposition la version 0.103.2 du jeu. Celle-ci ajoute de nouveaux objets pour la journée de la communauté et une amélioration de la façon d'utiliser les bonbons rares.

L'ajout majeur au jeu est tout simplement la nouvelle attaque qui accompagnera les Pokémon de type feu dans leurs combats. Le Rafale feu est le nouveau coup qui s'appliquera lors de l'évolution des Pokémon de type feu durant la journée de la communauté qui se déroulera le week-end prochain. Cet ajout pourra grandement améliorer la puissance et l'utilisation de ces types de Pokémon dans les mois à venir.

La mise à jour a également apporté une nouvelle façon d'utiliser les Bonbons Rares dans le jeu. Ce dernier, qui sert à améliorer ou faire évoluer n'importe quel Pokémon, ne pouvait être converti en un seul bonbon spécifique à la fois, mais cette nouvelle fonction permet dorénavant de transformer plusieurs Bonbons Rares à la fois. Ce qui facilitera une fois de plus la vie des joueurs.

On parle aussi d'une mise à jour à venir qui va grandement changer les esprits des joueurs, surtout ceux qui habite en zones rurales. Elle rendra possible, à ceux qui le désirent, de demander un PokeStop et Arènes près de leur domicile, bien que la mise à jour suggère qu'il y aura des limites quant au nombre de demandes que le joueur pourra faire à la fois. 

Malgré la perte colossale de joueurs et le nombre de suppressions de Pokémon Go sur iOS, Niantic propose encore énormément de contenu et ne compte pas s'arrêter là.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille33 Smiley heureux7 Smiley amoureux31 Smiley effrayé4 Smiley triste7 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 13 mai 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales
Pokémon GO 21 avril 2020

Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales

Au gré des différents événements qui ont été offerts par Niantic au fil des années depuis 2016, de nombreux Pikachu, prenant diverses apparences, ont été proposés aux dresseurs du monde entier.
Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation
Pokémon GO 01 avril 2020

Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation

Pokémon GO, et les jeux Niantic plus particulièrement, encouragent les joueurs à sortir pour se rencontrer, ce qui n'est pas permis à l'heure actuelle. De ce fait, la société américaine va adapter ses jeux afin que leurs adeptes puissent continuer d'y jouer tout en restant chez eux, en sécurité.

0 commentaire