Pokémon GO

Pokémon Go : Une nouvelle mise à jour ajoute des nouveautés pour faciliter la vie des joueurs

Publié le   par Loïc Wyart , modifié le 
Pour la dernière mise à jour de Pokémon Go, les développeurs ont décidé de rendre la vie de leurs joueurs un peu plus facile grâce à plusieurs nouveautés, dont certaines ciblant les joueurs vivant en zones rurales. À lire également
Pokémon Switch : le scénario pourrait se dérouler 100 ans après les opus Rouge et Bleu !
Pokémon Go ne cesse d'être mis à jour et les développeurs viennent de mettre à disposition la version 0.103.2 du jeu. Celle-ci ajoute de nouveaux objets pour la journée de la communauté et une amélioration de la façon d'utiliser les bonbons rares.

L'ajout majeur au jeu est tout simplement la nouvelle attaque qui accompagnera les Pokémon de type feu dans leurs combats. Le Rafale feu est le nouveau coup qui s'appliquera lors de l'évolution des Pokémon de type feu durant la journée de la communauté qui se déroulera le week-end prochain. Cet ajout pourra grandement améliorer la puissance et l'utilisation de ces types de Pokémon dans les mois à venir.

La mise à jour a également apporté une nouvelle façon d'utiliser les Bonbons Rares dans le jeu. Ce dernier, qui sert à améliorer ou faire évoluer n'importe quel Pokémon, ne pouvait être converti en un seul bonbon spécifique à la fois, mais cette nouvelle fonction permet dorénavant de transformer plusieurs Bonbons Rares à la fois. Ce qui facilitera une fois de plus la vie des joueurs.

On parle aussi d'une mise à jour à venir qui va grandement changer les esprits des joueurs, surtout ceux qui habite en zones rurales. Elle rendra possible, à ceux qui le désirent, de demander un PokeStop et Arènes près de leur domicile, bien que la mise à jour suggère qu'il y aura des limites quant au nombre de demandes que le joueur pourra faire à la fois. 

Malgré la perte colossale de joueurs et le nombre de suppressions de Pokémon Go sur iOS, Niantic propose encore énormément de contenu et ne compte pas s'arrêter là.
30
6
29
4
7
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Un dataminer trouve un nouvel élément sur la quatrième génération !
Alors que Niantic joue avec sa communauté en laissant traîner quelques indices sur la quatrième génération, certaines personnes sont trop impatientes d'attendre l'annonce officielle, au point où un joueur est allé voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant dans les fichiers de Pokémon GO.
Pokémon GO
Pokémon GO : Germignon sera le Pokémon star du Community Day de septembre !
Le Community Day de septembre aura lieu le 22 du même mois. Marquez-le sur vos agendas puisque Niantic a annoncé que ce sera Germignon qui en sera la vedette.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic prévoit d'ajouter un mode PvP pour fin 2018 !
A contrario des jeux de la même licence, Pokémon Go n'inclut pas de combats JcJ, qui est pourtant un aspect important de cette franchise, offrant la possibilité aux meilleurs dresseurs d'affronter leurs confrères. Cependant, cela risque de changer d'ici la fin de l'année.
Pokémon GO
Pokémon GO : Spinda débarque dans le Field Research et pourra être capturé !
Après la venue de la bête légendaire Raikou, en tant que récompense du Field Research du mois d'août, Niantic a dévoilé l'ajout dans Pokémon Go de Spinda, le Pokémon panda, qui est disponible sous huit formes différentes.