Pokémon GO

Pokémon Go : Une nouvelle mise à jour ajoute des nouveautés pour faciliter la vie des joueurs

Publié le   par Loïc Wyart , modifié le 
Pour la dernière mise à jour de Pokémon Go, les développeurs ont décidé de rendre la vie de leurs joueurs un peu plus facile grâce à plusieurs nouveautés, dont certaines ciblant les joueurs vivant en zones rurales. À lire également
Pokémon Switch : le scénario pourrait se dérouler 100 ans après les opus Rouge et Bleu !
Pokémon Go ne cesse d'être mis à jour et les développeurs viennent de mettre à disposition la version 0.103.2 du jeu. Celle-ci ajoute de nouveaux objets pour la journée de la communauté et une amélioration de la façon d'utiliser les bonbons rares.

L'ajout majeur au jeu est tout simplement la nouvelle attaque qui accompagnera les Pokémon de type feu dans leurs combats. Le Rafale feu est le nouveau coup qui s'appliquera lors de l'évolution des Pokémon de type feu durant la journée de la communauté qui se déroulera le week-end prochain. Cet ajout pourra grandement améliorer la puissance et l'utilisation de ces types de Pokémon dans les mois à venir.

La mise à jour a également apporté une nouvelle façon d'utiliser les Bonbons Rares dans le jeu. Ce dernier, qui sert à améliorer ou faire évoluer n'importe quel Pokémon, ne pouvait être converti en un seul bonbon spécifique à la fois, mais cette nouvelle fonction permet dorénavant de transformer plusieurs Bonbons Rares à la fois. Ce qui facilitera une fois de plus la vie des joueurs.

On parle aussi d'une mise à jour à venir qui va grandement changer les esprits des joueurs, surtout ceux qui habite en zones rurales. Elle rendra possible, à ceux qui le désirent, de demander un PokeStop et Arènes près de leur domicile, bien que la mise à jour suggère qu'il y aura des limites quant au nombre de demandes que le joueur pourra faire à la fois. 

Malgré la perte colossale de joueurs et le nombre de suppressions de Pokémon Go sur iOS, Niantic propose encore énormément de contenu et ne compte pas s'arrêter là.
32
7
31
4
7
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Un nouvel événement met à l'honneur la région de Hoenn !
Même si des Pokémon de la 4e génération ont déjà fait leur apparition sur la célèbre application de Niantic, ces derniers n'oublient pas ceux de la génération précédente et décident de les mettre en valeur dans un nouvel événement.
Pokémon GO
Pokémon GO : Barpau est mis en avant avec une Étude ciblée
Les dresseurs du monde entier pourront bientôt attraper Barpau grâce à une nouvelle Étude ciblée qui se déroulera dans quelques jours.
Pokémon GO
Pokémon GO : Le prochain Safari Zone se déroulera au Brésil
Pour la première fois, Pokémon GO posera ses valises en Amérique du Sud, et en particulier au Brésil puisque c'est la ville de Porto Alegre qui a été choisie pour y organiser le premier Safari Zone de l'année 2019, avec en vedette des Pokémon comme Psykokwak, Tiplouf, Draby, Ouisticram, Tortipouss ou Relicanth.
Pokémon GO
Pokémon GO a généré un chiffre d'affaires de 795 millions de dollars en 2018
Niantic a eu raison de croire en son application Pokémon GO puisque son chiffre d'affaires n'a cessé de croître en 2018, pour finalement atteindre les 795 millions de dollars. Un succès pour l'entreprise qui, en plus, va bientôt approcher les 4 milliards de valorisation en bourse.