Pokémon GO : Griknot shiny disponible et Nouveau Community Day annoncé

Depuis ce 17 décembre le Pokémon de la quatrième génération, Griknot, est disponible dans sa version shiny, et la date du prochain Community Day a été dévoilée par Niantic.
 
Publié le 17 décembre 2019
par Pierrick Cousin
0
C'est contre toute attente que le Pokémon de type Dragon et Sol a débarqué cette nuit, dans sa version chromatique, sur Pokémon GO. Alors qu'il était attendu durant l'un des Community Day de cette fin d'année, il arrive finalement plus tôt que prévu, sans faire de bruit, en étant disponible dans la nature ainsi que dans les œufs de 10km. Lors de notre précédent article sur les événements de décembre, une partie était consacrée aux éclosions spéciales. Griknot serait-il le premier d'une série de nouveaux Pokémon dans leur version chromatique ? Réponse dans les jours à venir.

#443 - GRIKNOT

#444 - CARMACHE

#445 - CARCHACROK

De plus, la date du premier Community Day de 2020 a été dévoilée et se déroulera le dimanche 19 janvier de 11h à 14h, mais l'identité du Pokémon star n'est toujours pas connue. Alors dresseurs, quel Pokémon souhaitez-vous rencontrer durant cette journée ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire