Pokémon GO

Pokémon GO : Barpau est mis en avant avec une Étude ciblée

Publié le   par Nacira Bourahmani
Les dresseurs du monde entier pourront bientôt attraper Barpau grâce à une nouvelle Étude ciblée qui se déroulera dans quelques jours. À lire également
Metroid Prime 4 : La date de sortie aurait fuité !
L'année 2019 vient de commencer, et Pokémon GO a déjà annoncé son prochain Safari Zone qui se déroulera à Porto Alegre, au Brésil. Pour le reste du monde, c'est une Étude ciblée mettant en vedette le Pokémon de type Eau Barpau qui sera bientôt organisée. En effet, Niantic a dévoilé les conditions pour pouvoir rencontrer et capturer ce Pokémon de la troisième génération. 

Ainsi, les dresseurs du monde entier devront tourner les PhotoDisques des Pokéstop pour recevoir les Études de terrain qui, une fois accomplies, enclencheront l'apparition de Barpau. Selon votre localisation, les horaires de l'événement varieront. Concernant l'Europe, l'Étude ciblée aura lieu le 19 janvier de 10h à 13h. 
  • Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde : le 19 janvier 2019 de 10h à 13h UTC
  • Continent américain et Groenland : le 19 janvier 2019 de 11h à 14h PST (UTC -8)
  • Asie-Pacifique : le 20 janvier 2019 de 12h à 15h JST (UTC +9)
Cependant, tant que vous aurez récupéré les Études de terrain pendant le créneau défini, vous pourrez les accomplir à n'importe quel moment, mais il est conseillé de tourner le plus de PhotoDisques possible pour attraper le maximum de Barpau, pour avoir une chance de le faire évoluer en Milobellus. Surtout qu'il est possible qu'un Barpau chromatique apparaisse face à vous.

Tout comme les années précédentes, 2019 sera marqué de divers événements organisés pour les dresseurs. Le prochain a d'ailleurs peut-être été teasé par Niantic grâce à son écran de chargement. En effet, le nouvel écran de chargement indiquerait que le Nouvel An chinois sera fêté à travers l'application mobile pour célébrer l'année du Cochon.
Source : Niantic
6
7
6
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Une étude ciblée met en avant Nénupiot
Le professeur Willow n'en finit pas de proposer de nouvelles études ciblées. Cette fois-ci, il souhaite étudier l'impact de la météo sur les Pokémon, et plus particulièrement sur Nénupiot.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina revient dans les combats de Raid sous ses deux formes !
Giratina revient en tant que boss de Raid mais cette fois-ci, en plus de le trouver sous sa Forme Alternative, il sera également possible de l’attraper sous sa Forme Originelle.
Pokémon GO
Pokémon GO : Arcko, star de la journée de la communauté de mars !
Après Marcacrin, c'est au tour d'Arcko d'avoir son jour de gloire lors d'une journée de la communauté. Ce sera pour les dresseurs l'occasion de ramasser un maximum de bonbons et de profiter des autres cadeaux de Niantic.
Pokémon GO
Pokémon GO propose un événement pour célébrer l'équinoxe !
Pour célébrer l'arrivée du printemps, Niantic nous a concocté un nouvel événement. Au programme, plus de Pokémon de type Plante, un changement d'hémisphère pour Solaroc et Séléroc ainsi que de nouvelles attaques !