Publié le
par Nacira Bourahmani
12 334
points

Pokémon GO : Barpau est mis en avant avec une Étude ciblée

Les dresseurs du monde entier pourront bientôt attraper Barpau grâce à une nouvelle Étude ciblée qui se déroulera dans quelques jours.
À lire également
Metroid Prime 4 : La date de sortie aurait fuité !
L'année 2019 vient de commencer, et Pokémon GO a déjà annoncé son prochain Safari Zone qui se déroulera à Porto Alegre, au Brésil. Pour le reste du monde, c'est une Étude ciblée mettant en vedette le Pokémon de type Eau Barpau qui sera bientôt organisée. En effet, Niantic a dévoilé les conditions pour pouvoir rencontrer et capturer ce Pokémon de la troisième génération. 

Ainsi, les dresseurs du monde entier devront tourner les PhotoDisques des Pokéstop pour recevoir les Études de terrain qui, une fois accomplies, enclencheront l'apparition de Barpau. Selon votre localisation, les horaires de l'événement varieront. Concernant l'Europe, l'Étude ciblée aura lieu le 19 janvier de 10h à 13h. 
  • Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde : le 19 janvier 2019 de 10h à 13h UTC
  • Continent américain et Groenland : le 19 janvier 2019 de 11h à 14h PST (UTC -8)
  • Asie-Pacifique : le 20 janvier 2019 de 12h à 15h JST (UTC +9)
Cependant, tant que vous aurez récupéré les Études de terrain pendant le créneau défini, vous pourrez les accomplir à n'importe quel moment, mais il est conseillé de tourner le plus de PhotoDisques possible pour attraper le maximum de Barpau, pour avoir une chance de le faire évoluer en Milobellus. Surtout qu'il est possible qu'un Barpau chromatique apparaisse face à vous.

Tout comme les années précédentes, 2019 sera marqué de divers événements organisés pour les dresseurs. Le prochain a d'ailleurs peut-être été teasé par Niantic grâce à son écran de chargement. En effet, le nouvel écran de chargement indiquerait que le Nouvel An chinois sera fêté à travers l'application mobile pour célébrer l'année du Cochon.
Source : Niantic
7
7
6
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
Pokémon GO

Pokémon GO dépasse les 3 milliards de dollars de revenu

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, les joueurs répondent toujours présents et dépensent sans compter. Encore mieux, 2019 pourrait être l'année la plus rentable pour Niantic.

0 commentaire