Pokémon GO

Pokémon GO : Le nouvel écran de chargement contiendrait des indices sur le prochain événement

Publié le   par Nacira Bourahmani
Niantic change souvent son écran de chargement en fonction de ses événements. Avec la nouvelle année qui commence, il est logique de constater que l'image a été changée pour laisser apparaître des Pokémon fêtant la nouvelle année. Toutefois, en se penchant un peu plus sur les détails, elle contiendrait certains indices sur le prochain événement de Pokémon GO. À lire également
La Chine réautorise l'apparition de nouveaux jeux vidéo sur son marché, mais laisse de...
Pokémon écranPokémon GO a pour habitude de changer son écran de chargement en fonction des différents grands événements qui peuvent se produire, que ce soit dans le jeu ou dans la vraie vie. Le plus récent qui vient de se produire est évidemment le Nouvel An. En effet, 2018 est désormais fini, et 2019 vient tout juste de commencer. 

Pour l'occasion, si vous lancez l'application, vous vous retrouvez face à une image où un dresseur et plusieurs Pokémon admirent un feu d'artifice. Les Pokémon présents sont Pikachu et Évoli, les deux mascottes de Pokémon Let's Go, Élekable, Lucario, Marcacrin, Spoink et Groret. Si à première vue, il n'y a rien qui puisse particulièrement retenir l'attention, certaines personnes pensent que la présence des trois derniers Pokémon est en réalité un indice pour le prochain événement qui se déroulera dans Pokémon GO.

Marcacrin, Spoink et Groret sont tous les trois des Pokémon cochons, associez cet animal avec le Nouvel An, et cela donne le Nouvel An chinois qui se déroulera le 5 février, et qui marquera le passage à l'année du Cochon. Ainsi, certains pensent que ces trois Pokémon seront mis à l'honneur dans Pokémon GO très prochainement, mais qu'en plus, cela pourrait être l'occasion pour Niantic de rajouter Mammochon. 

Mammochon est l'évolution de Cochignon, qui lui-même est l'évolution de Marcacrin, et il est arrivé avec la quatrième génération, alors que Marcacrin et Cochignon ont été introduits avec la région de Johto, soit la deuxième. Ils sont donc tous les deux disponibles dans l'application, mais Mammochon ne peut toujours pas être capturé. Même si la quatrième génération a déjà été ajoutée, il avait bien été précisé que les Pokémon issus de Sinnoh arriveraient petit à petit et non tous en même temps. Il est donc logique de penser que le Nouvel An chinois serait l'événement idéal pour inclure officiellement Mammochon dans Pokémon GO.

Si ce ne sont que des suppositions, l'année dernière, pour l'année du Chien, Niantic avait effectivement organisé un événement où Medhyèna, Caninos, Évoli, Snubbull et Dynavolt, soit des Pokémon chiens, étaient mis en avant. Le Nouvel An chinois 2019 est donc très probable. Cependant, il faudra attendre une annonce des développeurs pour pouvoir affirmer que cette année encore, vous pourrez fêter le Nouvel An chinois avec Pokémon GO.
6
8
18
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Le programme de l'Ultra Bonus avec la 5G et Mewtwo shiny
Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.
Pokémon GO
Un sommeil Millénaire, l'Étude spéciale vous proposant de capturer Jirachi
Pour avoir terminé les différentes phases du défi global, l'Ultra Bonus, qui débutera le 2 septembre, a été déverrouillé, accompagné du Pokémon fabuleux, Jirachi, lequel est disponible d'ores et déjà par l'intermédiaire d'une étude spéciale.
Pokémon GO
Pokémon GO met en avant les cadeaux dans un événement spécial, et dépasse le milliard de téléchargements
La popularité du titre de Niantic n'est plus à faire, et le nombre de téléchargements, dépassant le milliard, en est la preuve parfaite. De plus, le studio a décidé de mettre en avant les cadeaux durant une durée limitée, par le biais d'un événement spécial.