Les Pokémon légendaires arriveront-ils cet été ?

Alors qu'Archit Bhargava, chef marketing de Niantic, reçoit le prix du meilleur jeu mobile aux Webby Awards, il en profite pour glisser un gros indice concernant cet été.
 
Publié le 22 mai 2017
par Nicolas Charbonnier
0

Rappelez-vous comment, l'année dernière, nous pensions que les capitales mondiales seraient subitement prises d'assaut par la foule, désireuse d'attraper un Mewtwo à une heure bien précise. Et bien, pour le moment, ce n'est toujours pas arrivé...

Et si c'était pour cet été ? 10 mois après la sortie de Pokémon GO, Archit Bhargava sort cette phrase lourde de sens « Cet été sera légendaire... ».

Bhargava étant le chef marketing et stratégique de Niantic, nous pouvons être sur de la véracité de l'annonce et que ces quatre mots ont été soigneusement choisis. 

Pour le moment, aucune autre information n'a été communiqué mais, à l'approche des belles journées ensoleillées, l’intérêt de nous donner envie de ressortir leur application est grand. Rappelons qu'il y a un mois, Niantic nous disait que « quelque chose d'énorme et de jamais vu jusqu'ici, arriverait cet été ».

Une arrivée des Pokémon légendaires pour l'anniversaire de l'application, fin juillet, serait un joli symbole.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantic
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire