Phasmophobia : Une date de sortie pour la mise à jour Apocalypse

Après plusieurs semaines d'attente, Kinetic Games vient de partager la date de sortie de la mise à jour Apocalypse pour Phasmophobia, comprenant, entre autres, le mode Personnalisé et Sunny Meadows.

 
Depuis plusieurs semaines, voire mois, les joueurs de Phasmophobia sont dans l'attente de la mise à jour majeure apportant le rework de la carte Sunny Meadows et le mode Personnalisé. Finalement, nous découvrirons cette mise à jour majeure à la fin du mois de septembre, plus ou moins pour les deux ans du jeu d'horreur.

Une date de sortie pour la mise à jour Apocalypse

Cette mise à jour se nomme donc Apocalypse, et nous comprenons pourquoi lorsque nous lisons l'aperçu du contenu (voir plus bas). Celle-ci sera déployée le mardi 27 septembre sur Phasmophobia. L'heure de sortie a d'ailleurs été partagée, et si tout se passe bien, nous en profiterons dès 13h.

Pour accompagner l'annonce, les développeurs ont également partagé un teaser tout en lisant une partie des nouveautés qui seront ajoutées avec cette mise à jour.

Quel contenu pour la mise à jour ?

Par exemple, nous aurons le droit à trois nouvelles cartes, ou plutôt trois variantes. La première est tout simplement Sunny Meadows, le rework de l'Asile. Mais comme il s'agit d'une grande carte, il sera possible de jouer à Sunny Meadows - Restricted -, qui proposera « cinq petites cartes en une » selon les premières informations communiquées. Nous en saurons plus lors de l'arrivée de la mise à jour. Enfin, nous aurons le droit à Camp Woodwind, une version plus petite du Maple Lodge Campsite.

Pour le reste, en plus de ce qui a déjà été présenté, comme le mode Personnalisé, pour créer ses propres parties avec paramètres inédits, et des nouveaux menus pour les achats, mais aussi la possibilité de sauvegarder son set de matériels, voici ce qui sera introduit :
  • Nouvelle pièce pour le lobby
  • Cartes d'identité pour les joueurs
  • Nouveau collectibles
  • Système de signalement
  • Statistiques pour les joueurs
  • Équilibrages des fantômes
  • Nouvelle boîte de fusible
  • Nouvelles interactions
  • Nouveaux sons
D'autres choses pourraient également arriver avec cette mise à jour majeure. Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de vous communiquer le patch notes, lorsque la mise à jour Apocalypse de Phasmophobia sera disponible, le 27 septembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Phasmophobia voit son nombre de joueurs doubler avec la mise à jour Apocalypse
Phasmophobia 28 septembre 2022

Phasmophobia voit son nombre de joueurs doubler avec la mise à jour Apocalypse

Grâce à sa dernière mise à jour, Phasmophobia a vu son nombre de joueurs grimper, et atteindre un pic jamais vu en 2022, de quoi réjouir les développeurs.
Phasmophobia : Les photos, prix et récompenses
Phasmophobia 27 septembre 2022

Phasmophobia : Les photos, prix et récompenses

Les photographies sont un excellent moyen de récupérer de l'argent bonus dans Phasmophobia. Toutefois, il existe un moyen de maximiser ses gains.
Phasmophobia : Difficulté personnalisée, détails et fonctionnement
Phasmophobia 27 septembre 2022

Phasmophobia : Difficulté personnalisée, détails et fonctionnement

Les parties personnalisées sont arrivées sur Phasmophobia et permettent de modifier certains points. Nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet.

2 commentaires

Avatar
0
0
Demon-Hunter (invité)
Le 21/09/2022 à 18:13
Salut,

tout ça fait bien plaisir, en revanche pour les "nouvelles" maps, si ça se résume juste à avoir les même qu'on a déjà en plus petite je n'appellerai pas ça des "nouvelles maps" personnellement.

J'attends avec impatience le jour où ils sortiront de vrais nouvelles maps, les idée ne manque pas, Manoir abandonné, Forêt, cimetière voir même un tout petit village pourquoi pas ? ou encore simplement d'autres maisons comme la Tangle streethouse ou grafton farmhouse etc....

J'attends aussi qu'il y ai un contenu plus complet dans le jeu, car même si j'adore phasmophobia, je trouve qu'on tourne vite en rond, plus les années passes et plus d'autres jeux viennent concurrencer Phasmo, comme dernièrement avec un Gameplay de type phasmo mais avec une touche de pacify dedans et qui est d'ores et déjà au-dessus de phasmo (il manque plus qu'une VF).

Bref j'espère qu'en 2023 les développeurs vont nous surprendre avec plein de bonne idée original.
En attendant je vais me satisfaire de cette futur mise à jour à venir.

Merci à vous Gamewave pour ce retour d'info.
répondre
Avatar Corentin
1
0
Corentin
Le 21/09/2022 à 18:34
Pour la nouvelle carte, l'Asile est bien une nouvelle, même s'il s'agit d'un rework. Pas mal de choses ont changé, a priori, du coup on aura bien le droit à de « nouvelles » cartes, même si effectivement le terme n'est peut-être pas le plus adéquat. Sinon oui, de nouvelles cartes dans des lieux inédits serait une bonne chose.

Pour le reste, ce serait effectivement bien quelques fonctionnalités qui viendraient donner un nouveau souffle, mais d'après ce qu'on a pu voir, oui on aura le droit à quelques trucs intéressants :)