Phasmophobia : Température glaciale, comment avoir la preuve ?

L'une des preuves nécessaires pour trouver à quel type de fantôme vous avez affaire est la température glaciale. Nous vous expliquons tout à son sujet.

 
Publié le 12 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
Pour identifier le fantôme auquel vous avez affaire dans Phasmophobia, vous allez devoir user des nombreux outils mis à votre disposition, pour trouver les traces, les évidences, que laissent les fantômes derrière eux. Des empreintes digitales, des manifestations par le biais de l'EMF ou la Spirit box sont des preuves qu'il est facile à avoir, comme la température glaciale. Mais si vous ne savez pas comment cela fonctionne, voici quelques indications.

Comment avoir une température glaciale sur Phasmophobia ?

Pour obtenir cette preuve dans Phasmophobia, et avancer dans vos recherches, vous allez avoir besoin d'un thermomètre. Attention, contrairement aux autres objets pour trouver des preuves, le thermomètre n'est pas disponible par défaut, il faut l'acheter et l'ajouter à votre inventaire. En jeu, vous allez devoir vous balader de pièce en pièce pour trouver le lieu dans lequel se trouve l'entité. D'ailleurs, petite astuce, le thermomètre peut être utilisé pour trouver la pièce du fantôme, étant donné que la température est toujours plus basse dans la zone où il s'est établi.

Concernant la température glaciale, pour l'obtenir, il faudra, obligatoirement, que la température affichée descende sous les 0°C. Un petit tiret, pour signifier une température négative, s'affichera sur l'écran du thermomètre. Néanmoins, il faut se montrer patient, puisque la température glaciale peut mettre plusieurs minutes avant d'arriver, comme toutes les autres preuves d'ailleurs. N'hésitez donc pas à vérifier, de temps à autre, la température de la pièce du fantôme.

glaciale-preuve

Comment obtenir la température glaciale sans appareil ?

Si vous avez oublié d'ajouter un thermomètre, ou si vous avez, par exemple, fait le choix de jouer sans appareils électroniques, sachez qu'il est tout à fait possible d'obtenir la preuve température glaciale. C'est d'ailleurs la plus facile à voir sans aucun objet, étant donné que lorsque vous vous trouvez dans la pièce d'un fantôme ayant comme preuve température glaciale, vous pourrez voir de la buée. Tous les personnages en recracheront s'ils se trouvent dans la pièce, et la buée est également visible via une caméra, par exemple.

glaciale-sanspreuve
En d'autres termes, si vous voyez de la buée, vous pouvez être sûr que l'entité en face de vous possède comme preuve la température glaciale, sans à avoir à sortir votre thermomètre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Phasmophobia présente un peu plus son mode Personnalisé, qui arrive bientôt
Phasmophobia 26 juillet 2022

Phasmophobia présente un peu plus son mode Personnalisé, qui arrive bientôt

Un nouveau mode de difficulté, personnalisable, arrivera très vite dans Phasmophobia, qui vient d'ailleurs d'être un peu plus révélé par les développeurs.
Phasmophobia : Mode Cauchemar, comment le débloquer ?
Phasmophobia 30 juin 2022

Phasmophobia : Mode Cauchemar, comment le débloquer ?

Le mode Cauchemar est l'un des modes prisés des joueurs de Phasmophobia. Mais comment le débloquer et comment fonctionne-t-il ?
Phasmophobia montre le rework de la boutique et le plan de la nouvelle carte
Phasmophobia 22 juin 2022

Phasmophobia montre le rework de la boutique et le plan de la nouvelle carte

Les deux points les plus importants de la prochaine mise à jour de Phasmophobia se sont un peu plus dévoilés, avec une boutique totalement revisitée, et une fonctionnalité attendue, mais aussi un aperçu de la refonte de l'Asile.

0 commentaire