Phasmophobia : MàJ v0.5.2.0 du 10 février, tous les détails

Retrouvez le patch notes de la mise à jour v0.5.2.0 de Phasmophobia, laquelle apporte de nombreuses améliorations et quelques corrections.

 
Publié le 10 février 2022 à 19:25
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle mise à jour est disponible sur Phasmophobia, un mois après la dernière. Il ne s'agit pas d'une mise à jour de contenu, mais d'une mise à jour visant à corriger et équilibrer les points qui en avaient besoin. Ce sont, en grande partie, les fantômes qui sont concernés par cette mise à jour, puisque certains « n'étaient toujours pas à leur place » d'après les propos de Kinetic Games.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le patch notes de la mise à jour v0.5.2.0 de Phasmophobia, déployée ce 10 février sur les serveurs.

Fantômes

Certains fantômes n'étaient toujours pas à leur place après notre récente refonte, nous sommes donc revenus en arrière et avons apporté des modifications supplémentaires à ceux qui souffraient le plus.

Démon

  • La faiblesse des démons a été remplacée par celle des Banshee, car elle est plus thématique et permet de mieux contrer leur force.

Banshee

Le Banshee a reçu une nouvelle faiblesse et de nouvelles capacités.
  • Faiblesse : Les Banshees peuvent parfois être entendus en train de crier avec un microphone parabolique.
  • Le son paranormal de la Banshee a été amélioré.

Ombre

Nous avons constaté que certains Ombres aiment particulièrement se montrer au début des contrats. Nous les avons donc quelque peu réduits pour éviter toute confusion avec d'autres fantômes :
  • Les ombres auront moins de chances de réaliser des événements fantomatiques et reviendront à la normale au fur et à mesure que la santé mentale moyenne des joueurs diminuera.

Poltergeist

  • La capacité de Poltergeist réduira désormais la santé mentale de tous les joueurs autour du fantôme et non plus d'un seul joueur.

Hantu

Les Hantus sont devenus le nouveau fantôme que les gens aiment mettre en boucle, ce qui est génial. Cependant, ils n'étaient pas menaçants quand ils devaient l'être ! Nous leur avons donc apporté quelques modifications de vitesse et de capacités pour les rendre un peu plus effrayants dans le froid.
  • La vitesse maximale de l'Hantu a été augmentée, et il changera de vitesse entre des tranches de température plus petites.

Nouveautés

  • La carte de tarot "La Grande Prêtresse" a reçu une nouvelle fonctionnalité, qui devrait aider à en tirer une rapidement, à jouer en solo et à contrer certains des risques liés aux autres cartes.

Changements

  • La carte "La tour" et les pins de la poupée vaudou peuvent désormais forcer le fantôme à interagir avec le livre d'écriture des fantômes, le projecteur DOTS et les portes, au lieu d'interagir uniquement avec le désordre.
  • La perte de santé mentale de la poupée vaudou a été réduite.
  • Le texte gris "Fantôme" n'apparaît plus dans le journal lorsque vous prenez une deuxième photo de fantôme.
  • Les fantômes n'allument plus les lumières avant de les briser.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Phasmophobia tease le nouveaux système de progression, une nouvelle difficulté et plus de défis
Phasmophobia 20 janvier 2023

Phasmophobia tease le nouveaux système de progression, une nouvelle difficulté et plus de défis

En 2023, nous devrions voir débarquer de nouvelles choses sur Phasmophobia, dont le système de progression revisité, une nouvelle difficulté et bien d'autres choses, qui ont été évoquées par les développeurs.
Phasmophobia : MàJ Tempest version v0.8.0.0
Phasmophobia 14 décembre 2022

Phasmophobia : MàJ Tempest version v0.8.0.0

Retrouvez les détails de la mise à jour v0.8.0.0 de Phasmophobia, permettant de revoir certaines choses, notamment au niveau des entités.
Phasmophobia voit son nombre de joueurs doubler avec la mise à jour Apocalypse
Phasmophobia 28 septembre 2022

Phasmophobia voit son nombre de joueurs doubler avec la mise à jour Apocalypse

Grâce à sa dernière mise à jour, Phasmophobia a vu son nombre de joueurs grimper, et atteindre un pic jamais vu en 2022, de quoi réjouir les développeurs.

0 commentaire