Phasmophobia : Deux fantômes, un rework du menu et la carte Sunny Meadows teasés

Les développeurs de Phasmophobia ont de nouveau teasé la prochaine mise à jour, laquelle semble très importante, avec, entre autres, deux fantômes et la refonte totale de l'Asile.

 
Depuis sa sortie, Phasmophobia a bien évolué. Les développeurs apportent très souvent des nouveautés et des améliorations, pour approfondir l'expérience de jeu. D'ici peu de temps, une nouvelle mise à jour majeure sera introduite, la version 0.6.2, comportant un grand nombre de changements et ajouts. D'ailleurs, Kinetic Games vient, une nouvelle fois, de donner un aperçu de cette mise à jour, dévoilant deux nouveaux fantômes.

Les informations sont assez maigres sur ces deux nouvelles entités, mais l'un d'entre eux semble assez puissant, puisque nous pouvons notamment lire que pour lui échapper « vous pouvez courir, mais pas vous cacher ». Le nombre de fantômes sera ainsi porté à 23. 

Comme vous deviez le savoir si vous suivez l'actualité du jeu, le menu principal va connaître une petite refonte, pour être plus clair et intuitif. Il sera par exemple possible de créer un lobby privé ou public via le même écran. Et avec ce changement, les cartes d'identité arrivent, lesquelles donnent quelques informations sur vos performances, notamment le niveau que vous avez, mais donnent aussi la possibilité d'afficher un badge et un rôle, qu'il faudra débloquer.

carte-identite
Enfin, et c'est probablement l'une des choses les plus attendues de la prochaine mise à jour, l'Asile va être chamboulé et va même changer de nom pour devenir Sunny Meadows. Kinetic Games promet une carte plus petite, mais plus variée dans les pièces. « L'institut psychiatrique de Sunny Meadows est un grand établissement avec sa propre cour, sa cuisine, son aile d'hôpital, sa morgue et d'autres zones plus expérimentales réservées aux membres les plus haut placés du personnel », peut-on lire. Quelques objets que nous croiserons sur la carte ont d'ailleurs été publiés.

Nous ne savons pas encore quand cette mise à jour arrivera sur Phasmophobia, mais les développeurs expliquent qu'elle est proche d'être déployée. Nous en saurons un peu plus dans les jours ou semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Phasmophobia met à jour sa roadmap, l'Horreur 2.0 et la version finale pas avant 2024
Phasmophobia 03 mai 2023

Phasmophobia met à jour sa roadmap, l'Horreur 2.0 et la version finale pas avant 2024

Pour se montrer transparents avec la communauté, les développeurs de Phasmophobia ont mis en ligne une nouvelle feuille de route, afin que nous puissions voir quand sortiront les mises à jour majeures.
Phasmophobia dévoile un peu plus la progression 2.0 et le niveau d'objet
Phasmophobia 26 avril 2023

Phasmophobia dévoile un peu plus la progression 2.0 et le niveau d'objet

De nombreuses nouveautés et modifications sont à attendre sur Phasmophobia ces prochains mois, comme la progression 2.0 et l'arrivée des niveaux d'objets, qui ont été un peu plus détaillés par les développeurs.
Phasmophobia : Toutes les map du jeu
Phasmophobia 20 mars 2023

Phasmophobia : Toutes les map du jeu

Plusieurs cartes, avec des aspects bien différents, vous sont proposées dans Phasmophobia. Vous pouvez retrouver une liste de toutes les cartes du jeu d'horreur.

0 commentaire