Pathfinder : Ubisoft travaillerait sur un nouveau battle royale, avec du PvE

Ubisoft n'aurait pas dit son dernier mot avec le genre battle royale, puisqu'il travaillerait sur un nouveau projet, pour le moment nommé Pathfinder, alliant PvP et PvE.

 
Publié le 06 avril 2022 à 11:40
par Corentin Rimbert
0
Si Hyper Scape, le battle royale d'Ubisoft sorti durant l'été 2020, va fermer ses portes à la fin de ce mois d'avril, faute de joueurs, le studio n'aurait pas dit son dernier mot pour tenter de s'imposer dans ce milieu. En effet, Ubisoft aimerait, lui aussi, réussir à proposer une expérience addictive, réunissant des millions de joueurs, comme peut le faire PUBG, Fortnite ou encore Apex Legends.

Cela pourrait arriver avec Pathfinder, qui, selon les dernières rumeurs, serait le nouveau projet de battle royale. Celles-ci émanent de Tom Henderson, qui semble détenir de bonne source chez Ubisoft, puisqu'il a, par exemple, annoncé l'arrivée de Rainbow Six sur mobile avant l'annonce officielle. Selon lui, Pathfinder est un jeu de tir à la troisième personne, détenant des similitudes graphiques avec Hyper Scape. Toutefois, ce projet proposera une vision différente du genre BR, en incorporant du PvE.

Ici, ce serait des équipes de quatre joueurs, avec des personnages possédant des capacités uniques, qui seraient parachutées sur le champ de bataille, aux extrémités de la carte, avec pour objectif de rejoindre le centre et battre le boss, contrôlé par l'IA. Pour l'atteindre, vous devrez franchir des murs, où les seuls passages sont des portes, lesquelles changent d'emplacement à chaque partie. En outre, des ennemis IA vous rendront la tâche encore plus difficile, en plus des autres joueurs, bien évidemment.

Toujours selon Tom Henderson, Pathfinder comporterait un « hub central », à l'image de Destiny 2, dans lequel les joueurs pourront interagir, accéder à une boutique ou participer à des événements spéciaux. 
Pathfinder n'en serait qu'au début de son développement, et pourrait ne pas arriver de sitôt. Ubisoft pourrait néanmoins nous en dire un peu plus ces prochains mois. Rappelons qu'il ne s'agit pas du seul projet qu'a la société dans ses cartons, puisqu'un autre jeu multijoueur d'ampleur serait en développement, avec XDefiant, en plus des free-to-play Ghost Recon Frontline et The Division Heartland.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Pet Master 06 février 2023

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Pet Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 06 février 2023

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Steam Néo Fest février 2023 : Dates et aperçu des démos disponibles
Dark and Darker 06 février 2023

Steam Néo Fest février 2023 : Dates et aperçu des démos disponibles

Le Steam Néo Fest revient en ce début d'année 2023 avec des centaines de démos, dont voici un aperçu avec les dates.

0 commentaire