Palworld montre du nouveau contenu dans son dernier trailer

Palworld, le jeu de collection et de dressage de monstres avec une pointe d'armes à feu, s'illustre un peu plus.

 
Publié le 15 septembre 2022 à 20:20
par Nils Panisson
0

Une tendance est en train de faire un retour subtil mais bien présent : réadapter à sa sauce la formule de Pokemon autour de la collection de monstres, petits ou grands. Si certains de ces nouveaux candidats font avant tout dans l'hommage, plus ou moins, assumé et reprennent assez directement la formule, d'autres préfèrent sortir des sentiers battus. C'est la carte qu'a décidé de jouer Palworld. Le trailer présenté lors du Tokyo Game Show souligne d'ailleurs un peu plus cette volonté de se différencier du genre et de créer sa propre voie. Notamment en agrégeant des mécaniques issus de plusieurs influences différentes. 

Le premier apport de Palworld, est ce que l'on remarque immédiatement, à savoir la présence accrue d'armes à feu en tout genre, d'armes automatiques jusqu'aux lance-roquettes. De plus, les combats se déroulent en synergie entre votre personnage et les créatures que vous utilisez pour combattre, les déplacements auront leur importance pendant les affrontements. Mais ce n'est pas le seul aspect primordial du jeu, une vraie importance sera accordée au crafting et au housing. Avec la gestion de votre propre petit domaine, dans lequel vos monstres vous viendront en aide pour l'artisanat.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Palworld se présente davantage grâce à une nouvelle vidéo
Palworld 12 juin 2022

Palworld se présente davantage grâce à une nouvelle vidéo

Lors de la conférence Future Games Show de cette année, Palworld, développé par Pocketpair, s'est davantage dévoilé.
PUBG : MàJ 20.1, les détails de la mise à jour
PUBG 05 octobre 2022

PUBG : MàJ 20.1, les détails de la mise à jour

Retrouvez les détails de la mise à jour 20.1 de PUBG, qui n'ajoute pas de contenu, mais équilibre de nombreux points tout en améliorant l'expérience.
Fallout 76 est jouable gratuitement pour les 25 ans de la licence
Fallout 76 04 octobre 2022

Fallout 76 est jouable gratuitement pour les 25 ans de la licence

Pour les 25 ans de la licence, Bethesda a annoncé que Fallout 76 est jouable gratuitement, et ce pendant une durée déterminée.

0 commentaire