Paladins

Le mode battle royale de Paladins sera un jeu à part entière !

Publié le   par Corentin Rimbert
Début janvier nous apprenions que Paladins, le FPS multijoueur free-to-play du studio Hi-Rez, allait lui aussi lancer son mode battle royale. Aujourd'hui le producteur exécutif du jeu, nous explique que Paladins: Battlegrounds sera un jeu à part entière. À lire également
Le nouveau Battlefield sera présenté en juin lors de l'EA Play 2018 !
Le mode Paladins: Battlegrounds, inspiré des jeux de battle royale tels que nous les connaissons comme PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite: Battle Royale, va bien sortir, mais il sera bien plus qu'un mode de jeu, il sera UN jeu. Selon les développeurs, cela faciliterait le développement du jeu, et lui donnerait plus d'autonomie.

C'est dans un post que le nouveau producteur exécutif, connu sous le nom de HiRezChris, dévoile plusieurs informations sur le futur de Paladins.
Nous sommes dans un moment où les changements que nous devons apporter à chaque mode sont en conflit avec ceux dont l'autre mode à besoin. Nous pensons que le fait d'avoir des équipes séparées se concentrant sur des parties séparées produira un meilleur résultat.
- HiRezChris, Producteur exécutif.
Ce n'est pas la première fois que nous pouvons voir ce genre de pratique, lors de la sortie de H1Z1 en janvier 2015, le jeu était composé du mode survie et du mode battle royale. Ce n'est qu'un an plus tard, en mars 2016 que le jeu s'est divisé en deux pour optimiser le développement, chacun de leur côté, mais cela n'a pas forcément fonctionné.

Toujours en phase de test, Paladins: Battlegrounds devrait sortir en alpha public d'ici "quelques semaines". Les développeurs promettent aussi des grosses modifications par rapport à la version actuelle, sans pour autant préciser de quoi il s'agit. Comme pour Paladins, le jeu sera disponible en free-to-play, gratuit à l'acquisition, mais avec des skins et visuels payants.

L'autre information, le système de cartes mis en place il y a quelques semaines va disparaître, suite aux diverses plaintes des joueurs, qui considéraient cela comme du pay-to-win.
Nous savons que ce système a énervé beaucoup de nos fans les plus fidèles et est devenu un point de discorde continu dans la communauté Paladins (et même à l'intérieur de Hi-Rez). Votre voix a été entendue haut et fort. Notre équipe travaillera sur le prochain cycle de sortie majeur pour retirer ce système du jeu.
HiRezChris, Producteur exécutif.
La conception du nouveau système est toujours en cours, mais le producteur exécutif a communiqué plusieurs informations.
  • Les cartes légendaires seront maintenant appelées Talents et n'auront qu'un seul niveau.
  • Les Talents seront débloqués gratuitement en gagnant de l'expérience et en augmentant le niveaux des Champions.
  • Toutes les cartes Champion seront désormais gratuites.
  • La création du deck retournera à un système de points où les joueurs peuvent distribuer 15 points sur les cinq cartes qu'ils ont sélectionnées pour leur chargement.
  • Les Talents n'auront pas de rang.
  • Talents et Decks continueront à être choisis au début du match pour permettre aux joueurs d'adapter leur style de jeu en fonction de leurs adversaires.
  • De nouveaux Talents seront ajoutés au fil du temps et donneront des styles de jeu plus variés.
  • La maîtrise des champions ne sera plus plafonnée au niveau 25. (Aucun plafond défini).
  • Les coffres à cartes seront retirés du jeu.
La bonne nouvelle pour les joueurs de Paladins est que le studio se soucie de sa communauté et est très à l'écoute de la demande de ses joueurs. C'est donc un grand retour en arrière pour Paladins, qui revient à un système plus "basique".

Si Paladins vous intéresse, sachez qu'il est disponible en accès anticipé sur Steam depuis septembre 2016, il est également disponible sur les consoles PS4 et Xbox One.
29
2
38
2
9
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Paladins
Paladins est désormais disponible gratuitement sur la Nintendo Switch !
Le jeu de tir basé sur les héros de Hi-Rez Studios, Paladins, disponible depuis quelques semaines via son Pack Fondateur moyennant la somme de 30 € est désormais proposé gratuitement sur la Nintendo switch.
Paladins
Paladins : Une sortie sur Switch confirmée !
À l'approche de l'E3 de nombreuses rumeurs circulent et les éditeurs n'hésitent pas à en confirmer certaines pour faire monter l'engouement autour de certains jeux. C'est le cas de Hi-Rez Studios qui vient d'annoncer officiellement la sortie de Paladins sur Nintendo Switch.
Paladins
Paladins devrait débarquer sur la Nintendo Switch !
Le portage de Paladins vers la Nintendo Switch semble se confirmer, plusieurs preuves laissent à penser que le FPS du studio Hi-Rez débarquera très prochainement sur la dernière console de Nintendo.
Paladins
Recevez un skin et une monture sur Paladins avec Twitch Prime !
Après Overwatch ou encore PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, c'est au tour de Hi-Rez Studios de lancer sur Paladins, leur FPS free-to-play, des cosmétiques en jeu en partenariat avec Twitch Prime.