Paladins

Paladins : L'activation du cross-play va être retardée !

Publié le   par Chloé Deraedt
Pourtant prévue pour la mi-janvier, la mise à jour apportant le cross-play a été repoussée, les développeurs voulant s'assurer que la fonctionnalité réponde bien à toutes les attentes des joueurs. À lire également
Overwatch : Tout savoir sur le défi Bastet !
Dans un précédent article, on vous parlait de la volonté d'Hi-Rez Studios d'installer le cross-platform sur Paladins. Initialement prévue pour la mi-janvier, la mise à jour va être repoussée. La raison invoquée par les développeurs est le besoin de peaufiner le jeu et d'être sûr que le cross-play réponde aux attentes des joueurs. Concernant ces dernières, les développeurs confirment la présence de différents éléments :
  • Un chat vocal pour les joueurs de l'équipe, quelle que soit la plateforme.
  • Un matchmaking par système de commande.
  • La possibilité de jouer au clavier et à la souris sur Xbox One.
  • Une liste d'ami cross-plateforme.
Quant à la mise à jour en elle-même, seuls les joueurs PC, Xbox One et Nintendo Switch pourront en profiter. En effet, même si le jeu est disponible sur PlayStation 4, Sony ne semble pas vouloir autoriser le cross-play. De plus, la progression pourra uniquement être synchronisée entre les joueurs PC et Xbox One. Les deux plateformes appartenant à Microsoft, le transfert de données en est facilité. Il sera donc impossible de transférer la progression réalisée sur Nintendo Switch sur une autre plateforme pour le moment.

Même si les développeurs nous demandent « encore un tout petit peu de patience », aucune date de report n'a encore été annoncée pour cette mise à jour 2.02.
Source : Hi-Rez Studios
8
0
4
6
13
37

Ces articles pourraient vous intéresser

Paladins
Paladins activera très prochainement le cross-play
Après l'annonce de Hi-Rez Studios vis-à-vis de l'arrivée du cross-play ainsi que du cross-platform sur ses jeux Paladins, Realm Royale et Smite, ces derniers ont communiqué la période de mise en place des deux fonctionnalités pour Paladins, dans un premier temps.
Paladins
Paladins est désormais disponible gratuitement sur la Nintendo Switch !
Le jeu de tir basé sur les héros de Hi-Rez Studios, Paladins, disponible depuis quelques semaines via son Pack Fondateur moyennant la somme de 30 € est désormais proposé gratuitement sur la Nintendo switch.
Paladins
Paladins : Une sortie sur Switch confirmée !
À l'approche de l'E3 de nombreuses rumeurs circulent et les éditeurs n'hésitent pas à en confirmer certaines pour faire monter l'engouement autour de certains jeux. C'est le cas de Hi-Rez Studios qui vient d'annoncer officiellement la sortie de Paladins sur Nintendo Switch.