Petit Logo
Paladins
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Paladins activera très prochainement le cross-play
Publié le 24 décembre 2018
par Aymeric Vissuzaine
229 408
points

Paladins activera très prochainement le cross-play

Après l'annonce de Hi-Rez Studios vis-à-vis de l'arrivée du cross-play ainsi que du cross-platform sur ses jeux Paladins, Realm Royale et Smite, ces derniers ont communiqué la période de mise en place des deux fonctionnalités pour Paladins, dans un premier temps.
Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console À lire également
Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console
Alors que le sujet du cross-platform et du cross-play fait rage depuis plusieurs années, Hi-Rez Studios annonce s'essayer, à présent, lui aussi, à la mise en pratique de ces deux fonctionnalités sur son jeu Paladins en plus de prévoir de l'intégration de ces dernières sur Realm Royale et Smite.

Ainsi donc, durant la mise à jour 2.01 de Paladins ce dernier va bénéficier de la prise en charge de toutes les plateformes actuelles à partir de mi-janvier 2019 - mis à part la PlayStation 4 qui se réserve exclusivement pour Fortnite avec la politique préservative de Sony - afin de permettre aux joueurs de se retrouver tous ensemble. Le matchmaking pour les parties rapides mélangera donc les joueurs PC, Xbox One et Nintendo Switch. Du côté des parties classées, le jeu regroupera les joueurs par rapport à la méthode de jeu (clavier/souris ou manette).

Il ne sera pas uniquement possible de jouer avec les utilisateurs d'un autre support, puisque votre progression sera la même d'une plateforme à une autre. Ainsi donc, un joueur PC pourra continuer de jouer sur sa console de salon, pour le moment uniquement avec la Xbox One de Microsoft, et revenir à tout moment sur son ordinateur sans aucune perte. L'ajout de la Nintendo Switch pour cette fonctionnalité ne devrait par tarder puisque le studio précise bien qu'ils en sont capables techniquement, mais qu'ils attendent qu'une occasion se présente pour cela.

Paladins est un jeu édité par Hi-Rez Studios et développé par le studio interne Evil Mojo Games, disponible officiellement et gratuitement depuis le 8 mai 2018 sur PC, Mac, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Hi-Rez Studios
Smiley tranquille26 Smiley heureux3 Smiley amoureux14 Smiley effrayé2 Smiley triste17 Smiley démon34

Ces articles pourraient vous intéresser

Paladins fait son arrivée sur l'Epic Games Store
Paladins 25 mars 2020

Paladins fait son arrivée sur l'Epic Games Store

Le célèbre jeu de tir, proche d'Overwatch, est dès maintenant disponible sur une nouvelle plateforme, à savoir l'Epic Games Store.
Paladins : Le cross-play enfin disponible pour la PS4
Paladins 16 septembre 2019

Paladins : Le cross-play enfin disponible pour la PS4

Le cross-play tant attendu sur PlayStation 4 pour Paladins est enfin disponible. Une bonne raison de relancer le jeu pour jouer avec ses amis, le tout gratuitement, étant donné que le titre de Hi-Rez Studios est un free-to-play. Cependant, les utilisateurs de la Nintendo Switch sont, pour le moment, encore mis de côté.
Paladins : L'activation du cross-play va être retardée !
Paladins 09 janvier 2019

Paladins : L'activation du cross-play va être retardée !

Pourtant prévue pour la mi-janvier, la mise à jour apportant le cross-play a été repoussée, les développeurs voulant s'assurer que la fonctionnalité réponde bien à toutes les attentes des joueurs.

0 commentaire