Silent Hill : Le reboot aurait été confié à un studio japonais

Le dossier de Silent Hill vient s'alourdir encore un peu plus avec des nouvelles rumeurs qui dévoilent cette fois-ci que le reboot serait en préparation dans un studio japonais.
 
Publié le 19 février 2021
par Jeanne Bernier
0
Il y a plusieurs mois, nous vous indiquions que le géant Sony semblait travailler en collaboration avec Kojima Productions sur un reboot du titre horrifique de Konami, Silent Hill. Cependant, ce jeu tant aimé des joueurs a depuis été au cœur de pas mal de rumeurs en tout genre, notamment depuis la déclaration de Bloober Team, ce dernier annonçant alors travailler sur un jeu d'horreur avec un éditeur de jeux vidéo très célèbre.

Les spéculations ne semblent pas s'arrêter là puisque des nouvelles informations provenant de VGC indiquent cette fois-ci que Konami aurait confié Silent Hill à un « éminent » développeur japonais. D'après leur source, ce reboot serait très différent de ce que nous connaissons de la franchise, et il devrait être annoncé l'été prochain. Cela semble coïncider avec les rumeurs qui annonçaient alors que Sony Entertainment Japan travaillait sur un reboot de la franchise destiné à la PS5, mais aussi avec les dernières déclarations du compositeur d'origine, à savoir Akira Yamaoki. 

Ce dernier a en effet déclaré lors d'une interview que son prochain jeu, qui sera révélé cet été, est « celui dont vous espérez entendre parler ».
Si cette information s'avère à l'avenir, cela ne signifie pas obligatoirement que Bloober Team ne travaille pas lui non plus sur un probable Silent Hill, même si un grand nombre de rumeurs ont indiqué à plusieurs reprises que Konami était en pourparlers avec Sony et Kojima Productions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Silent Hill pourrait être annoncé lors des Game Awards
P.T 05 novembre 2020

Silent Hill pourrait être annoncé lors des Game Awards

Il semblerait que le reboot de Silent Hill soit annoncé au mois de décembre prochain, à l'occasion du dernier événement vidéoludique majeur de l'année.
Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise
P.T 24 octobre 2020

Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise

Il semblerait que les rumeurs d'un possible redémarrage de Silent Hill par Sony ne soient pas si infondées que cela.
Silent Hill 4: The Room est disponible sur PC via GOG
P.T 02 octobre 2020

Silent Hill 4: The Room est disponible sur PC via GOG

Afin de fêter les 12 ans du site GOG.com, Silent Hill 4: The Room s'offre une seconde jeunesse avec sa réédition, d'ores et déjà disponible sur la plateforme.

0 commentaire