Overwatch

Patch RPT du 6 janvier

Publié le  par Dylan
La région publique de test a été mis à jour, avec au programme des modifications sur les émotes, sur l'interface, ainsi que des ajustements sur Ana, D.va, Chopper, ainsi que Sombra. À lire également
NSFW : Overwatch dans le top des recherches de Pornhub

Général 

Emotes :
  • Il sera désormais possible d'équiper jusqu'à 4 emotes, tags et répliques depuis la galerie des héros.
  • Possibilité d'accéder aux sous-menus des emotes et des répliques avec les boutons gauche et droit de la souris depuis la roue de communication.
  • Possibilité d'assigner des emotes, tags ou des répliques à certaines touches du clavier ou de la souris.

Équilibrages des héros 

Ana :
  • Le bonus de soins de Grenade biotique est réduit de 50% sur les alliés.
  • Commentaire des développeurs : le bonus de soins conféré par la grenade biotique d’Ana était trop important, notamment pour les cibles dotées de nombreux points de vie.
D.va :
  • Points de vie augmentés de 200 à 400.
  • L'armure est réduite de 400 à 200.
  • Les dégâts des balles de Fusio-canons passent de 3 à 2, en revanche, le nombre de balles par tir est augmentés de 8 à 11. 
  • Commentaire des développeurs : l’armure de D.Va donnait souvent l’impression qu’elle n’avait aucune faiblesse, même face aux héros généralement efficaces contre les cibles plus imposantes (comme Faucheur). Les modifications apportées à ses fusio-canons réduiront légèrement ses dégâts, mais ceux-ci devraient sembler plus cohérents.
Chopper : 
  • Les cibles de Traquelard sont désormais attirés face à Chopper (au lieu de se déplacer vers lui), à part lorsque Chopper pivote.
  • Les cibles peuvent être relâchées si elles quittent la ligne de visée de Chopper avant d'être tractées.
  • Désormais, Traquelard touchera les cibles selon la position de Chopper (et non du crochet).
  • Commentaire des développeurs :  le crochet devrait maintenant sembler plus cohérent aux joueurs de Chopper et paraître plus raisonnable à ses adversaires, puisqu’il n’est plus possible d’être agrippé ou tiré lorsque la cible se trouve derrière un mur.
Sombra :
  • Désormais, Sombra aura besoin de 0.8 sec à la place de 1 sec pour pirater une cible.
  • Commentaire des développeurs : Sombra rencontrait souvent des difficultés pour pirater ses ennemis, même lorsqu’elle parvenait à les prendre par surprise. Cette modification devrait faciliter ses piratages.

Interface 

  • Le bouton " Rester en équipe " sera illuminé si quelqu'un de votre équipe à cliqué dessus.
  • Les icônes des capacités des héros seront désormais affichées.
  • Les capacités ultimes seront désormais visibles grâce à une flèche orange.
  • Une icône rouge sera ajoutée pour les personnes mortes d'un tir dans la tête.
thumb-1920-747234


Les dernières actualités

Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.
Overwatch
Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch !

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Le nouveau système de saut et d'escalade arrive sur les serveurs de test de PUBG !
Il ne reste plus que onze semaines d'ici la fin de l'année 2017. Onze semaines qui devraient permettre à l'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS de livrer les versions 1.0 PC et Xbox Game Preview, du moins normalement.
The Witcher 3
The Witcher 3 n'aura jamais été si beau avec ce mod modifiant la végétation !
Si les plus de soixante heures de jeu d'aventures narratives de classe mondiale en compagnie de Geralt de Riv ne vous suffisent pas à vous faire aimer The Witcher 3, alors peut-être que le jeu n'est pas fait pour vous.
Hawken
Hawken, le jeu de mechas, s'arrêtera de fonctionner en 2018...
Les développeurs derrière le jeu de tir à la première personne multijoueur mettant en scène des mechas, Hawken, ont annoncé qu'ils mettront très prochainement fin à la version PC de leur titre.
CSGO
Dust 2 est de retour !
Ce lundi soir, les équipes du géant américain Valve dévoilaient au travers d'un premier tweet que la map historique de Counter-Strike: Global Offensive : Dust 2 allait prochainement revenir dans le jeu au travers d'une nouvelle version totalement retravaillée.