Overwatch

Patch RPT du 6 janvier

Publié le  par Dylan
La région publique de test a été mis à jour, avec au programme des modifications sur les émotes, sur l'interface, ainsi que des ajustements sur Ana, D.va, Chopper, ainsi que Sombra. À lire également
NSFW : Overwatch dans le top des recherches de Pornhub

Général 

Emotes :
  • Il sera désormais possible d'équiper jusqu'à 4 emotes, tags et répliques depuis la galerie des héros.
  • Possibilité d'accéder aux sous-menus des emotes et des répliques avec les boutons gauche et droit de la souris depuis la roue de communication.
  • Possibilité d'assigner des emotes, tags ou des répliques à certaines touches du clavier ou de la souris.

Équilibrages des héros 

Ana :
  • Le bonus de soins de Grenade biotique est réduit de 50% sur les alliés.
  • Commentaire des développeurs : le bonus de soins conféré par la grenade biotique d’Ana était trop important, notamment pour les cibles dotées de nombreux points de vie.
D.va :
  • Points de vie augmentés de 200 à 400.
  • L'armure est réduite de 400 à 200.
  • Les dégâts des balles de Fusio-canons passent de 3 à 2, en revanche, le nombre de balles par tir est augmentés de 8 à 11. 
  • Commentaire des développeurs : l’armure de D.Va donnait souvent l’impression qu’elle n’avait aucune faiblesse, même face aux héros généralement efficaces contre les cibles plus imposantes (comme Faucheur). Les modifications apportées à ses fusio-canons réduiront légèrement ses dégâts, mais ceux-ci devraient sembler plus cohérents.
Chopper : 
  • Les cibles de Traquelard sont désormais attirés face à Chopper (au lieu de se déplacer vers lui), à part lorsque Chopper pivote.
  • Les cibles peuvent être relâchées si elles quittent la ligne de visée de Chopper avant d'être tractées.
  • Désormais, Traquelard touchera les cibles selon la position de Chopper (et non du crochet).
  • Commentaire des développeurs :  le crochet devrait maintenant sembler plus cohérent aux joueurs de Chopper et paraître plus raisonnable à ses adversaires, puisqu’il n’est plus possible d’être agrippé ou tiré lorsque la cible se trouve derrière un mur.
Sombra :
  • Désormais, Sombra aura besoin de 0.8 sec à la place de 1 sec pour pirater une cible.
  • Commentaire des développeurs : Sombra rencontrait souvent des difficultés pour pirater ses ennemis, même lorsqu’elle parvenait à les prendre par surprise. Cette modification devrait faciliter ses piratages.

Interface 

  • Le bouton " Rester en équipe " sera illuminé si quelqu'un de votre équipe à cliqué dessus.
  • Les icônes des capacités des héros seront désormais affichées.
  • Les capacités ultimes seront désormais visibles grâce à une flèche orange.
  • Une icône rouge sera ajoutée pour les personnes mortes d'un tir dans la tête.
thumb-1920-747234


Les dernières actualités Overwatch

Overwatch
Des traces du prochain événement découverts dans des fichiers dataminés !
Alors que l'événement anniversaire d'Overwatch vient tout juste de débuter, il semblerait que l'équipe de développement travaille déjà sur le prochain événement à venir.
Overwatch
Des coffres pas assez généreux ?
Une semaine est bientôt passée depuis que l'anniversaire d'Overwatch a débuté. Après l'émerveillement, place à la désillusion ! C'est du moins ce qui se passe pour une petite partie des joueurs, contrariée de looter des objets d'événements en doublon au fil des niveaux !
Overwatch
Le 3v3 pourrait faire son arrivée en compétitif !
Grâce à l'événement anniversaire, trois nouvelles cartes de 3v3 ont été implantées, et quelques changements ont été effectués. Bien accueillis par les joueurs, l'équipe de développement envisagerait d'exporter ce mode au format compétitif !
Overwatch
Moins de héros mais plus de contenu !
Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch et vice-président de Blizzard, l'entreprise à l'origine du FPS, aurait annoncé favoriser un côté qualitatif à un côté quantitatif concernant l'ajout de nouveaux personnages dans le jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

PU BATTLEGROUNDS
PlayerUnknown’s Battlegrounds a généré plus de dollars que CS:GO et Overwatch en avril !
Quel départ pour PlayerUnknown’s Battlegrounds ! Après une première semaine de ventes record pour le jeu, celui-ci a généré plus de 34 millions de dollars en avril soit plus que CS:GO et Overwatch !
Rocket League
Certaines caisses seront supprimées dans la prochaine mise à jour de Rocket League !
Rocket League, le jeu qui mélange sport automobile et sport d’équipe tel que le football ou encore le basket, va connaître une modification du système de caisse. Fini les vieux objets et dites bonjour aux nouveaux !
Friday The 13th
Incarnez Jason Voorhees !
Sorti le 26 mai, le jeu "Friday the 13th", inspiré de la saga de films d'horreurs éponyme semble diviser la critique. Mitigé entre les avis dithyrambiques et les critiques, qu'en-est-il vraiment ?
Y's VIII
Ys VIII prend date en Europe !
Un an après la sortie de Y's VIII Lacrimosa of Dana au Japon, NIS America nous fait savoir que le jeu arrivera à la rentrée pour le plus grand bonheur de ses fans. C'est donc le 12 septembre pour la version Steam et le 15 pour les versions consoles que l'on pourra poser ses mains sur ce nouvel opus des aventures d'Adol.