Overwatch : Un nouveau week-end gratuit aura lieu lors de la finale de l'Overwatch League !

Si vous voulez faire un tour avec le nouveau personnage, c'est l'occasion à saisir, car Overwatch organise un autre week-end gratuit pour les nouveaux joueurs à la fin de ce mois de juillet.

 
Alors qu'Overwatch est sorti il ​​y a un peu plus de deux ans maintenant, il est devenu l'un des plus grands jeux multijoueur, mais aussi grâce à sa scène esport développée. Cependant ceux qui cherchent à essayer le jeu ont une opportunité parfaite à saisir le week-end prochain, car Blizzard nous annonce qu'un week-end gratuit sur Overwatch sera proposé uniquement du 26 au 30 juillet 2018.

Ces quelques jours permettront donc à d’innombrables nouveaux joueurs de découvrir le jeu et ces secrets, néanmoins il sera seulement disponible sur PC cette fois, donc il est impossible de jouer sur PS4 et Xbox One. 

Ce week-end aura lieu en même temps la finale de l'Overwatch League qui se déroule à New York au Barclays Center. Grâce à ces quatre jours, vous aurez le choix sur plus de 28 personnages, y compris le nouveau héros, Buldozer, qui sera mis en ligne quelques jours avant. Alors armez-vous de votre clavier ainsi que de vos souris pour démarrer ce week-end gratuit que Blizzard vous met à disposition.

Bien entendu, ceux qui décideront d'acheter Overwatch à la suite de ce week-end gratuit conserveront leur progression, mais uniquement s'ils utilisent le même compte Blizzard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)
Overwatch 30 décembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire