Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour
À l'occasion du lancement de l'événement Halloween terrifiant, une nouvelle mise à jour a été publiée, dont les informations et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.
Encore une fois, les joueurs d'Overwatch pourront participer à un événement à l'occasion d'Halloween. Dès maintenant disponible, et ce jusqu'au 3 novembre, cette année, les joueurs pourront notamment récupérer les skins Sigma Hollandais volant, Genji Karasu-Tengu et Winston Loup-garou.
Pour l'occasion, une nouvelle mise à jour est disponible sur toutes les plateformes, qui a pour principal objectif de corriger quelques problèmes, d'équilibrer plusieurs personnages, mais aussi d'améliorer le « Filtre à obscénités ».
Pour l'occasion, une nouvelle mise à jour est disponible sur toutes les plateformes, qui a pour principal objectif de corriger quelques problèmes, d'équilibrer plusieurs personnages, mais aussi d'améliorer le « Filtre à obscénités ».
MISES À JOUR GÉNÉRALES
Mise à jour de fonctionnalité : Filtre à obscénités amélioré
Nous modifions le fonctionnement du Filtre à obscénités afin de donner plus de contrôle aux joueurs sur les mots qu’ils souhaitent voir ou non. Au lieu de simplement l’activer ou le désactiver, ils peuvent désormais choisir entre trois niveaux de filtrage.
De plus, ces trois niveaux de filtrage peuvent être appliqués séparément à chaque canal de communication. Ceux-ci comprennent :
- AMICAL – Nous ferons de notre mieux pour filtrer tous les termes que comporte actuellement notre liste et considérés comme obscènes, vulgaires ou offensants. Il s’agit du réglage le plus sûr.
- ADULTE – Ce paramètre permet de filtrer les termes identifiés comme extrêmement offensants, ce qui signifie que vous pourrez quand même voir quelques mots obscènes ou vulgaires.
- NON FILTRÉ – Aucun terme ne sera filtré. Veuillez noter que vous pourrez voir des mots extrêmement offensants. Ce paramètre n’est pas recommandé.
Vous pouvez par exemple utiliser le niveau AMICAL, plus fort, avec les canaux publics tels que la DISCUSSION GÉNÉRALE ou la DISCUSSION DE PARTIE, et réserver le niveau ADULTE à la DISCUSSION DE GROUPE, plus privée.
- DISCUSSION GÉNÉRALE
- DISCUSSION DE PARTIE
- DISCUSSION D’ÉQUIPE
- DISCUSSION DE GROUPE
- CHUCHOTEMENT
REMARQUE : L’utilisation du filtre à obscénités n’excuse en rien l’utilisation de termes offensants, et nous vous encourageons vivement à les signaler si vous en voyez.
Consultez le Code de conduite de Blizzard Entertainment pour en savoir plus les comportements jugés acceptables. L’utilisation de termes signalés par la communauté et jugés offensants par Blizzard entraînera de sévères restrictions sur votre compte.
Mise à jour de fonctionnalité : Modification des ascenseurs
Les ascenseurs attendent désormais en bas qu’un joueur grimpe sur la plateforme. Après un court instant, celle-ci se met à monter. Une fois arrivée au sommet, elle s’arrête brièvement avant de retourner en bas.
Nous avons reçu de nombreux commentaires sur le manque de fiabilité des ascenseurs automatiques d’Hollywood et d’Usine Volskaya. Afin de les rendre plus pratiques à utiliser, nous les avons modifiés de façon à ce qu’ils ne montent et ne descendent plus en continu. Nous espérons que cet ajustement les rendra plus faciles et rapides à emprunter. Nous avons également mis à jour leur effet sonore afin que les joueurs à proximité soient avertis de leur utilisation.
MISES À JOUR POUR LES PARTIES COMPÉTITIVES
Combat à mort par équipe compétitif
La saison 3 de combat à mort par équipe compétitif a commencé !
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
REINHARDT
Choc sismique
- Ajout d’une réplique « Pour les Croisés ! » que les alliés peuvent entendre lorsque Reinhardt utilise Choc sismique.
SOLDAT : 76
Fusil à impulsions
- Suppression de la dispersion des tirs.
- Ajout d’un recul constant.
- Dégâts des balles réduits de 20 à 19 points.
- Munitions augmentées de 25 à 30.
SOMBRA
Transducteur
- Amélioration de la fluidité de la caméra à la première personne de Sombra lors de la transduction à courte distance vers un Transducteur présent dans le champ de vision.
FATALE
Grappin
- Désormais, lorsque vous tirez votre grappin sur une surface située à moins de 2 mètres de vous, il rebondit, ce qui annule la compétence sans déclencher son temps de recharge.
CORRECTIONS DE BUGS
Général
- Correction d’un problème : les temps forts sauvegardés issus des parties du mode Laboratoire n’étaient pas chargés pas correctement.
- Correction d’un problème : le chargement des héros était trop lent en cas de changement de personnage sur l’écran Sélection de héros.
- Correction d’un problème : la cote de compétence n’apparaissait pas dans le menu Carrière pour les saisons compétitives du mode Arcade.
- Correction d’un problème : l’option « Toutes les saisons » n’apparaissait pas dans le menu Carrière.
Héros
BaptisteD.Va
- Correction d’un problème : les yeux de Baptiste ne clignaient pas lors de son animation d’immobilité.
Écho
- Correction d’un problème : le menu des tags affichait l’emplacement du haut comme vide alors qu’un tag y était attribué.
- Correction d’un problème : le drapeau coréen ne s’affichait pas correctement sur le modèle Taegeukgi.
Lúcio
- Correction d’un problème : lors de la Duplication, les répliques d’Écho n’étaient pas dans la bonne langue.
Pharah
- Correction d’un problème : les jambes de Lúcio s’agrandissaient lorsqu’il atterrissait sur une surface irrégulière.
Faucheur
- Correction d’un problème : le modèle Sauveteuse ne s’affichait pas correctement si la qualité des textures était définie sur « basse ».
- Correction d’un problème : les yeux de Pharah n’étaient pas animés correctement avec le modèle Sauveteuse.
Reinhardt
- Correction d’un problème : les fusils à pompe de Faucheur étaient encore affectés par la rotation aléatoire.
Zarya
- Correction d’un problème qui empêchait l’obtention du haut fait « Choc et effroi ».
- Correction d’un problème : l’effet d’impact du rayon ne s’affichait pas correctement sur les boucliers.
Parties personnalisées
Correction d’un problème lié au réglage des PV de la porte du mode Schakalstein en Partie personnalisée. / - Correction d’un problème lié au paramètre de difficulté du mode Schakalstein en Partie personnalisée.
Forge
- Correction d’un problème : la taille de la Dynamite que tenait Ashe ne correspondait pas à celle du projectile.
- Correction d’un problème : le Fléau cinglant de Brigitte ne s’affichait pas correctement en cas d’utilisation rapide sans temps de recharge.
- Correction d’un problème : le Choc sismique de Reinhardt n’atteignait pas ses cibles de manière cohérente si la taille du modèle avait été augmentée.
- Correction d’un problème : la taille de B.O.B. ne s’alignait pas correctement sur celle d’Ashe.
- Correction d’un problème : Appel du méca plaçait le nouveau méca de façon erronée en fonction de sa taille.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
30 janvier 2023
Overwatch : Les récompenses Prime Gaming
Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.

Overwatch
27 septembre 2022
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.

Overwatch
16 septembre 2022
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.
0 commentaire