Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Publié le 17 janvier 2020
par Jules Bosc
17 640
points

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch 2 : Blizzard travaillerait sur des modes non annoncés À lire également
Overwatch 2 : Blizzard travaillerait sur des modes non annoncés
Le Nouvel An lunaire est donc de retour sur Overwatch depuis ce 16 janvier et se terminera le 18 février. Cette aventure vous permettra d'obtenir de nombreuses caisses inédites, avec une trentaine d'objets créés pour l'occasion. Cette année, nous faisons place à l'année du rat.

Pour cette nouvelle version, nous avons, une fois de plus, été gâtés par de magnifiques skins dignes de l’événement. Vous pouvez d'ailleurs les apercevoir ci-dessous, et certains risquent de vous plaire.

L'an dernier, c'était l'Année du cochon qui était de mise, avec de nombreuses apparences, une nouvelle carte de capture de drapeaux ainsi qu'une version festive de la Tour Lijiang. Ce mode fait son retour, avec une nouvelle variante nommée la capture de drapeau éclair. Les drapeaux sont dorénavant plus rapprochés, et il faudra en capturer six pour remporter la partie, au lieu des trois nécessaires habituellement.

Qui plus est, les défis du Nouvel An Lunaire se répartiront sur les trois semaines, avec la possibilité de récupérer trois objets par semaine, comprenant une emote, un graffiti et enfin une apparence épique. Pour mettre la main dessus il faudra impérativement gagner un certain nombre de parties (compétitive, rapide ou arcade) : trois pour l'emote, six pour le graffiti et neuf pour le skin. 

L'événement du Nouvel An Lunaire a débuté ce 16 janvier et se termine, pour rappel, le 6 février, alors assurez-vous de jouer un maximum afin de remporter d'innombrables récompenses uniquement disponibles pour l'occasion.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Toutes les informations sur le défi Mardi gras d'Ashe
Overwatch 26 février 2020

Overwatch : Toutes les informations sur le défi Mardi gras d'Ashe

Retrouvez tous les informations à savoir à propos du nouvel événement Mardi gras d'Ashe, avec des récompenses inédites, disponible par l'intermédiaire de la mise à jour 1.45.00.
Overwatch : Mise à jour 1.45.00, tous les détails et informations
Overwatch 25 février 2020

Overwatch : Mise à jour 1.45.00, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.45.0.0, déployée ce mardi 25 février sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir de nombreux rééquilibrages, dont une modification majeure sur Reinhardt et Chopper. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes du Mardi gras avec le nouvel événement baptisé Le Mardi gras d'Ashe.
Overwatch : Le mode labo accueille la 1-3-2 en test
Overwatch 25 février 2020

Overwatch : Le mode labo accueille la 1-3-2 en test

Parmi les nouveautés récentes dans Overwatch nous pouvons noter le mode Laboratoire, lequel permet aux développeurs de tester certaines nouveautés. Durant une durée limitée, une nouvelle composition sera testée.

0 commentaire