Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
 
Le Nouvel An lunaire est donc de retour sur Overwatch depuis ce 16 janvier et se terminera le 18 février. Cette aventure vous permettra d'obtenir de nombreuses caisses inédites, avec une trentaine d'objets créés pour l'occasion. Cette année, nous faisons place à l'année du rat.

Pour cette nouvelle version, nous avons, une fois de plus, été gâtés par de magnifiques skins dignes de l’événement. Vous pouvez d'ailleurs les apercevoir ci-dessous, et certains risquent de vous plaire.

L'an dernier, c'était l'Année du cochon qui était de mise, avec de nombreuses apparences, une nouvelle carte de capture de drapeaux ainsi qu'une version festive de la Tour Lijiang. Ce mode fait son retour, avec une nouvelle variante nommée la capture de drapeau éclair. Les drapeaux sont dorénavant plus rapprochés, et il faudra en capturer six pour remporter la partie, au lieu des trois nécessaires habituellement.

Qui plus est, les défis du Nouvel An Lunaire se répartiront sur les trois semaines, avec la possibilité de récupérer trois objets par semaine, comprenant une emote, un graffiti et enfin une apparence épique. Pour mettre la main dessus il faudra impérativement gagner un certain nombre de parties (compétitive, rapide ou arcade) : trois pour l'emote, six pour le graffiti et neuf pour le skin. 

L'événement du Nouvel An Lunaire a débuté ce 16 janvier et se termine, pour rappel, le 6 février, alors assurez-vous de jouer un maximum afin de remporter d'innombrables récompenses uniquement disponibles pour l'occasion.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.
Overwatch : La carte Kanezaka, arrive sur le PTR, des nouvelles d'Overwatch 2 en février
Overwatch 17 décembre 2020

Overwatch : La carte Kanezaka, arrive sur le PTR, des nouvelles d'Overwatch 2 en février

Blizzard vient d'annoncer une nouvelle carte destinée au combat à mort pour Overwatch, d'ores et déjà disponible sur le PTR. Nous aurons également de plus amples informations à propos d'Overwatch 2 en février.

0 commentaire