Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.
 
Publié le 10 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Blizzard met très souvent en avant l'un des personnages de son FPS pour célébrer quelque chose d'important, ou non d'ailleurs, avec sa communauté. En ce mois de novembre, et après le changement de nom de Jesse McCree, qui se nomme désormais Cole Cassidy, un événement spécial est disponible pour les joueurs d'Overwatch, pendant deux semaines. De nombreuses récompenses gratuites sont à débloquer, en jouant ou en regardant quelques streams sur Twitch.

Défi Sang Neuf de Cassidy

Comme souvent lors de ce genre de petit défi, ce sont essentiellement des tags qui peuvent être débloqués par les joueurs. Dans un premier temps, il ne faudra que jouer pour les obtenir (en partie compétitive ou arcade) :
  • Jouer 9 parties : 1 icône de joueur
  • Jouer 18 parties : 1 tag
  • Jouer 27 parties : 1 modèle épique Cassidy Tempête de Sable

Cependant, si vous regardez des streamers sur Twitch (tous les créateurs de contenu dans la catégorie Overwatch sont éligibles pour obtenir des récompenses), vous obtiendrez bien plus de tags. Six tags peuvent être récupérés, pour six heures de streams. Soit une moyenne d'un par heure.
  • Regarder 2 heures : 1 tag
  • Regarder 2 heures de plus : 2 tags
  • Regarder 2 heures de plus : 3 tags

En parallèle de cet événement en jeu, nous apprenons qu'une nouvelle bande dessinée, publiée par Dark Horse Comics, et mettant en scène le pistolero tentant de reformer Overwatch, arrive. Logiquement nommée « Overwatch : Sang neuf », nous suivrons le périple haletant du héros Cole Cassidy. Vous pouvez la découvrir ici.

Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible gratuitement et sur toutes les plateformes jusqu'au 23 novembre 2021.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : McCree trouve son nouveau nom
Overwatch 23 octobre 2021

Overwatch : McCree trouve son nouveau nom

Suites aux affaires de harcèlement, l'un des personnages les plus emblématiques d'Overwatch devait changer de nom, et cela est désormais chose faite.
Overwatch : L'événement d'Halloween est disponible
Overwatch 13 octobre 2021

Overwatch : L'événement d'Halloween est disponible

Comme chaque année dans Overwatch, le FPS de Blizzard propose un événement spécial pour fêter comme il se doit Halloween. Voici ce qui vous attend dans cette édition 2021.

0 commentaire