Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel

Suite aux déboires rencontrés par Blizzard durant cette semaine de juillet, il se pourrait que la nouvelle carte d'Overwatch ne voie jamais le jour dans le FPS.
 
Publié le 24 juillet 2021
par Pauline Bernier
0
Depuis quelques jours, le géant Blizzard est au cœur d'une polémique dont il se serait bien passé. Après plusieurs dépôts de plaintes du California Department of Fair Employment and Housing contre Blizzard pour harcèlement et sexisme, le géant a décidé de changer ses plans en ce qui concerne Overwatch.

Une nouvelle carte devait en effet être révélée aux yeux du public, mais il semblerait que les projets aient changé puisque celle-ci n'a toujours pas été officiellement présentée. Grâce à nos confrères de Dexerto (qui a cependant supprimé l'article quelques heures après sa parution) nous avons pu avoir quelques informations sur celle-ci. Cette carte se nommerait Malevento et prendra plein cœur de l'Italie. Elle devrait être la quatrième carte de MME d'Overwatch, offrant alors aux joueurs des combats au travers des montagnes italiennes cachant une mystérieuse base secrète.

Pour le moment, il semblerait que Malevento ne soit disponible que sur le serveur test public et devrait, par la suite, paraître définitivement dans Overwatch aux alentours du 17 août. Au vu des récents événements, nous ne savons cependant pas si Blizzard va maintenir sa parution ou non, et le studio n'a toujours pas pris la parole et a préféré le silence radio.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année
Overwatch 17 décembre 2021

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année

L'événement de fin d'année est disponible sur Overwatch, permettant aux joueurs de découvrir de nouveaux objets et de participer à quelques défis pour gagner des récompenses exclusives.
Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.

0 commentaire