Overwatch : L'événement du Nouvel An lunaire arrive le 4 février

Overwatch se prépare à fêter le Nouvel An chinois à travers un événement spécial, Year of the OX, disponible à partir du 4 février prochain.
 
Il n'est pas rare de voir apparaître dans Overwatch des événements spéciaux afin de fêter certaines traditions. Outre Halloween ou encore Noël, cette fois-ci Blizzard a décidé de permettre à ses joueurs de fêter le Nouvel An Lunaire, comme chaque année.

C'est sur Twitter que le compte officiel d'Overwatch a annoncé la nouvelle à travers une très courte vidéo teasing dans laquelle nous pouvons apercevoir D.Va sur le devant de la scène. Intitulé Year of the OX, nous n'avons pas plus de détails sur cet événement si ce n'est qu'il sera limité dans le temps en débutant le 4 février prochain pour prendre fin fin le 25 du même mois
Comme nous pouvons l'imaginer, des modes spéciaux seront mis en place et des skins légendaires, ainsi que des sprays et des icônes seront à gagner à travers différentes caisses. Pour cela, les joueurs devront très certainement remporter un certain nombre de victoires pour débloquer au fur et à mesure les différentes récompenses.

Blizzard communiquera davantage dans les heures à venir sur cet événement spécial qui, on vous le rappelle, débutera le 4 février prochain dans Overwatch. Du contenu inédit pourrait quant à lui être annoncé lors de la BlizzCon, les 19 et 20 février.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire