Overwatch : L'événement d'Halloween est disponible

Comme chaque année dans Overwatch, le FPS de Blizzard propose un événement spécial pour fêter comme il se doit Halloween. Voici ce qui vous attend dans cette édition 2021.
Overwatch accueille l'édition 2021 de son événement spécial Halloween intitulé « Un Halloween terrifiant ». Comme chaque année, plusieurs récompenses sont à débloquer, avec notamment des skins, des tags et des icones de joueur.

Un Halloween terrifiant de retour dans Overwatch

Pour cette nouvelle édition, le Dr Schakalstein est de retour et veut, coûte que coûte, sa vengeance. Pour le contrer, deux modes s'offrent à vous avec « La vengeance du Dr Schakalstein » et « Vengeance sans fin ». L'un comme l'autre, vous devez affronter une armée de créatures terrifiantes, dont le Dr Schakalstein, ainsi que sa horde de zomniaques décérébrés, l'effroyable monstre, la mystérieuse invocatrice, le faucheur assoiffé de sang et la terrible sorcière des terres sauvages.

Trois semaines de défis pour 3 skins épiques 

Par ailleurs, des skins effrayants sont bien évidemment à débloquer, avec à l'honneur pour cette année Genji, Zarya et Chopper.

Pour cette première semaine de défis qui prendra fin le 19 octobre, vous avez la possibilité de remporter le skin Genji squelette. Pour l'obtenir, vous devez jouer à 27 parties. Il n'y a pas de mention spécifique indiquant devoir gagner ces 27 parties, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Pour la deuxième semaine, qui débutera le 19 octobre et prendra fin le 26 octobre, vous pourrez obtenir le skin Zarya einherjar. La condition est la même que celle de la première semaine : vous devez jouer à 27 parties.

Enfin, pour la troisième et dernière semaine qui débutera le 26 octobre, vous pourrez remporter le skin Chopper clown, toujours si vous parvenez à remporter 27 parties.

D'autre part, d'autres personnages bénéficient de nouveaux visuels d'Halloween avec Bastion, Brigitte, Lucio, Reinhardt et Echo. Quant aux anciens skins des autres agents, ils sont de nouveau disponibles dans les coffres Halloween que vous gagnerez au fil de l'événement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année
Overwatch 17 décembre 2021

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année

L'événement de fin d'année est disponible sur Overwatch, permettant aux joueurs de découvrir de nouveaux objets et de participer à quelques défis pour gagner des récompenses exclusives.
Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.

0 commentaire