Overwatch : Deux cartes ont été retirées

C'est un fait assez rare pour le souligner : un jeu vient de perdre de son contenu. Il s'agit d'Overwatch, auquel les développeurs ont retiré deux cartes.

 
Publié le 16 mars 2022
par Clémence Usseglio
0
Après l'annonce officielle concernant Overwatch 2, c'est Overwatch premier du nom qui, cette fois-ci, est au cœur de l'actualité vidéoludique. Et ce n'est pas seulement pour l'arrivée de nouveaux contenus, bien au contraire. Overwatch perd ainsi deux de ses cartes. Ce ne sera probablement pas pour déplaire aux joueurs et aux joueuses d'ailleurs. 

Ayant déjà quitté le mode de jeu compétitif d'Overwatch, il y a de cela un moment, les cartes Horizon Lunar Colony et Paris se voient désormais et également retirées du Quick Play. Bien que les développeurs aient tenté de les corriger, à de nombreuses reprises, afin de les rendre plus compétitives et équilibrées, ils ont finalement décidé de les supprimer. Cette nouvelle ravira probablement les joueurs et les joueuses, étant donné qu'Horizon Lunar Colony et Paris étaient très controversées, et ce pour de multiples raisons. 

C'est via une mise à jour que ce retrait a été mis en place sur Overwatch. Blizzard a détaillé le contenu de ce patch, disponible depuis le 15 mars dernier, sur leur site officiel. Elle apporte des corrections diverses et un nouveau skin pour Sombra. Pour finir, elle signe le lancement de la saison 5 du compétitif 6 vs 6. Rappelons qu'il convient de télécharger et d'installer cette nouvelle mise à jour, avant de pouvoir rejoindre, à nouveau, les serveurs officiels du titre.

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Si vous jouez sur la console Xbox One, vous pouvez profiter d'une belle réduction sur Overwatch grâce à notre partenaire Instant Gaming :
  • Xbox
    • Édition Légendaire → 21,12 € au lieu de 59,99 €, soit 65 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch disparaîtra avec la sortie d'Overwatch 2
Overwatch 24 juin 2022

Overwatch disparaîtra avec la sortie d'Overwatch 2

Blizzard a confirmé que sa nouvelle production, Overwatch 2, remplacera bel et bien Overwatch premier du nom, qui ne sera alors plus jouable.
Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Juin 2022)
Overwatch 30 mai 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Juin 2022)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch : Blizzard retire le « Z » des skins de Zarya
Overwatch 07 avril 2022

Overwatch : Blizzard retire le « Z » des skins de Zarya

Plusieurs joueurs et joueuses ont remarqué du changement sur les skins de Zarya, d'Overwatch. Il y aurait une explication.

0 commentaire