Overwatch célèbre Halloween avec son événement spécial

Chaque année, le mois d'octobre est l'occasion pour l'industrie vidéoludique de célébrer avec ses joueurs Halloween. Une fois de plus, Overwatch sera au rendez-vous.
 
Publié le 12 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors que de nombreuses familles sont dans les préparatifs de la fête d'Halloween, certains jeux vidéo en font de même et proposent à leurs joueurs d'accomplir quelques quêtes afin de remporter des gains spéciaux. Le FPS de Blizzard n'échappe pas à la règle, et c'est sur les réseaux sociaux que le compte Twitter officiel d'Overwatch a annoncé un événement spécial afin de célébrer comme il se doit la fête.

Ainsi, à partir du 13 octobre, et ce jusqu'au 3 novembre prochain, les joueurs d'Overwatch vont pouvoir remporter plusieurs cosmétiques d'Halloween pour leurs personnages préférés. Cette année, une nouvelle gamme de skins fait bien évidemment son apparition et celle-ci concerne Brigitte, D.Va, Echo, Sigma et Sombra. Cependant, comme les années précédentes, les joueurs pourront aussi tenter de remporter les skins déjà sortis les années passées. 

En plus de ces derniers, un mode sera également disponible. Intitulé Halloween Terror, celui-ci proposait l'année dernière un PvE dans lequel tous les joueurs étaient alliés, leur but étant de combattre Junkenstein et ses amis. Ainsi, après trois victoires, les joueurs recevaient une icône, après 6 victoires un spray, et enfin après 9 victoires ils rempotaient un skin. 
Pour rappel, l'événement d'Halloween se déroulera du 13 octobre jusqu'au 3 novembre dans Overwatch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire