Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques

À l'occasion de l'Overwatch League Grand Finals qui a eu lieu le 25 septembre dernier, nous avons pu découvrir les nouvelles caractéristiques de Sombra et Bastion qui prendront effet dans Overwatch 2.
 
Blizzard l'avait annoncé, de gros changements vont avoir lieu dans Overwatch 2, à commencer par Bastion et Sombra. Ces deux personnages emblématiques de la licence ont en effet dévoilé leurs nouvelles spécificités, ces dernières changeant en grande partie la méta du jeu et la façon de jouer des joueurs.

Les détails des nouvelles spécificités de Bastion et Sombra

Bastion

Bastion n'aura plus la possibilité de se soigner tout seul, mais pourra en revanche faire des tirs alternatifs, cette nouvelle capacité s'apparentant à un lance-grenades. Par ailleurs, sa cadence de tir sera plus limitée, mais infligera plus de dégâts, et son mode tourelle lui permettra de se déplacer et non plus de rester statique. Toutefois, malgré la possibilité de se mouvoir, son nouveau mode tourelle aura une durée limitée. Enfin, sa capacité ultime ne sera plus le mode tank, mais plusieurs tirs de mortier. Il en disposera de 3 en tout, chacun d'eux infligeant 300 points de dégâts.


Sombra 

Sombra, notre hackeuse préférée, a elle aussi été beaucoup retravaillée. Bien que son look ait sensiblement changé, les modifications touchent principalement ses capacités. Dans Overwatch 2, le temps de recharge de sa capacité de Hack a en effet été réduit et durera huit secondes. Contrairement au premier titre, cette nouvelle variante annulera les compétences de ses ennemis pendant une seconde seulement. Toutefois, les adversaires hackés seront visibles par Sombra et son équipe, et elle pourra leur infliger 50 % de dégâts supplémentaires. Enfin, sa compétence ultime EMP permettra d'octroyer des dégâts sur les points de vie de chaque adversaire touché.


À l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas connaissance de la date de sortie d'Overwatch 2, mais le studio ne devrait plus trop tarder à la communiquer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours
Overwatch 2 25 octobre 2021

Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours

Blizzard donne la possibilité à ses joueurs de modifier leur Battletag, seulement pendant quelques jours. Ne tardez pas si vous souhaitez modifier votre nom sur le Battle.net.
Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs
Overwatch 2 22 septembre 2021

Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs

Après quelques années de services au sein d'Activision Blizzard, Chacko Sonny quitte son poste de producteur exécutif alors qu'Overwatch 2 est toujours en développement.
Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre
Overwatch 2 17 septembre 2021

Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre

Blizzard donne rendez-vous à ses joueurs pour découvrir les prochaines mises à jour prévues pour son FPS tant attendu Overwatch 2.

0 commentaire