Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2

À quelques jours de l'arrivée de la saison 2 sur Overwatch 2, Blizzard a révélé les grandes lignes des nouveautés, avec une nouvelle carte et le thème.

 
Publié le 30 novembre 2022 à 12:20
par Corentin Rimbert
0
Près de deux mois après le lancement d'Overwatch 2, les joueurs vont pouvoir accueillir la deuxième saison, et son contenu. Comme nous le savons déjà, Ramattra arrive en tant que nouveau Héros. Il s'agit d'un tank unique, capable de modifier ses capacités selon sa forme, ce qui offrira de nombreuses possibilités sur le champ de bataille.

Mais en plus de ce nouveau personnage jouable, d'autres choses seront intégrées, dévoilées par Blizzard dans une publication sur le site officiel

Les nouveautés de la saison 2 d'Overwatch

Les joueurs auront donc la possibilité de se battre sur une nouvelle carte, nommée Monastère shambali, qui est tout simplement l'ancienne demeure de Zenyatta et Ramattra. Cette carte ne sera jouable qu'en mode Escorte.

overwatch2-carte-s2
Toujours du côté des cartes, certaines feront leur retour pour cette saison 2, comme Rialto, Blizzard World, mais aussi Oasis et Népal, ces deux dernières étant disponibles à diverses heures de la journée, pour apporter un peu de diversité. En contrepartie, deux cartes ne seront plus jouables, Hollywood et Observatoire : Gibraltar. Elles restent cependant disponibles en parties personnalisées.

Au niveau des équilibrages, plusieurs Héros vont connaître des buffs ou des nerfs, selon les retours des joueurs. Par exemple, Sojourn, jugé un peu trop puissant, va voir son Canon électrique être un peu moins fort, alors que Doomfist devrait être plus intéressant à jouer. Ana, Bastion, Reine des Junkers, Kiriko, Ange et Symmetra seront également concernés par des changements majeurs, détaillés lors de la sortie de la mise à jour de la saison 2.

Enfin, le thème de la saison 2 sera la mythologie grecque, permettant d'obtenir des skins thématiques, comme le skin ultime Reine des Junkers Zeus. D'ailleurs, comme lors de la précédente saison, c'est via ce Passe de combat que Ramattra pourra être débloqué. Enfin, un mode de jeu temporaire sera disponible en début d'année, bataille pour l’Olympe, où les Héros posséderont des pouvoirs divins.


Rendez-vous le 6 décembre pour découvrir tout cela sur Overwatch 2 et bien plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Quand sort la saison 3 ?
Overwatch 2 27 janvier 2023

Overwatch 2 : Quand sort la saison 3 ?

La saison 3 d'Overwatch 2 approche à grands pas, et nous vous donnons sa date de sortie et ce qu'il faut attendre au niveau des nouveautés.
Overwatch 2 : L'un des duos les plus puissants du jeu bientôt nerf ?
Overwatch 2 24 janvier 2023

Overwatch 2 : L'un des duos les plus puissants du jeu bientôt nerf ?

Ces derniers temps, les joueurs d'Overwatch 2 ont pu constater que le duo Sojourn/Ange était relativement puissant, ce qui pourrait conduire à un nerf de ces personnages dans les semaines à venir.
Overwatch 2 : Aaron Keller revient sur le développement de la campagne (PvE)
Overwatch 2 19 janvier 2023

Overwatch 2 : Aaron Keller revient sur le développement de la campagne (PvE)

Overwatch 2 doit prochainement accueillir une campagne/mode PvE. D'ailleurs, le directeur du titre est, récemment, revenu sur le développement de cette fonctionnalité majeure.

0 commentaire