Outward

Outward est désormais jouable !

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Le dernier titre RPG de Nine Dots et Deep Silver, Outward, est disponible pour tous depuis ce 26 mars. Partez, dès maintenant, à l'aventure d'un vaste monde qui n'attend que votre venue. À lire également
The Lord of the Rings : Gollum annoncé par le studio Daedalic
Attendu depuis une paire de mois par les adeptes du genre, le RPG de survie de Nine Dots Studio est finalement disponible au grand public depuis ce mardi 26 mars ! Il est donc désormais possible aux joueurs, solitaires ou non, ayant fait acquisition de l'opus de s'aventurer dans l'univers en monde ouvert médiéval-fantastique d'Aurai, constitué d'étendues sauvages et impitoyables réputées pour leur dangerosité, ces dernières pourtant dotées d'une beauté sans pareil. Le titre pousse d'ailleurs ses utilisateurs à évoluer d'un simple et modeste aventurier à un explorateur aguerri. Devenez ce que vous souhaitez devenir !

Si Outward est pour vous un RPG basique parmi tant d'autres, sachez que ce dernier a quelques cartes dans sa poche. En effet, ce jeu a pour particularité de proposer la possibilité de jouer à deux avec un écran partagé, que le second joueur soit présent de manière locale ou en ligne ! Il est ainsi possible de garder un œil sur la progression de son compagnon à tout moment, comme à la bonne époque des jeux en coopération locale, chose imposée par le très sympathique A Way Out de 2018.

Outward est un jeu d'aventure en monde ouvert qui offre une immersion et une simulation approfondies. Les joueurs pourront y découvrir un tout nouveau genre de RPG, dans lequel ils incarneront un véritable habitant d'un monde tentaculaire. Ils devront assurer leurs besoins biologiques et se protéger d'un environnement rude et impitoyable. Ces éléments de simulation s'étendent également à la représentation de la magie dans le jeu, au travers de rituels qu'il faudra accomplir pour faire appel aux puissances surnaturelles…


Pour rappel, Outward est un jeu développé par Nine Dots Studio et édité par Deep Silver ayant vu le jour ce 26 mars 2019. Pour les utilisateurs PC, ce titre est notamment disponible à prix cassé depuis la boutique en ligne de notre partenaire Instant Gaming pour seulement 33,98 €, tandis que la version Xbox One ne devrait pas tarder à se rendre disponible à l'achat.
0
0
6
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Outward
Outward se dévoile dans un trailer musical inédit
Outward s'est offert une toute nouvelle bande-annonce en musique, fruit d'une association entre Deep Silver et le groupe de rock progressif Cellar Darling.
PKMN Épée/Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier présente de nouveaux Pokémon, les rivaux, le Poké Service, et également une nouvelle variante régionale, la forme de Galar
C'est à travers une bande-annonce que Nintendo a partagé de nouvelles informations sur Pokémon Épée et Bouclier. Certains Pokémon posséderont une nouvelle variante, la forme de Galar, qui d'ailleurs fera apparaître un Pokémon inédit. De plus, les rivaux et une nouvelle fonctionnalité ont été dévoilés.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Les 14 premières minutes révélées
Il ne reste plus qu'un mois avant la sortie de Borderlands 3, et Gearbox vient de partager les 14 premières minutes de son nouveau bijou au grand public.